Bonjour,
Pouvez vous détacher de mon compte mon thermostat : pin 1928 0992 7396
Sur ma nouvelle PAC cela fonctionne déjà avec ma TAHOMA.
Merci,... Lire la suite
Bonjour,
Notre maison est équipée d'un système gainable Atlantic Fujitsu avec airzone et nous avons une tahoma switch. Nous arrivons à commander les volets roulant mais rien... Lire la suite
Bonjour,
Je confirme effectivement que les 2 systèmes ne peuvent pas se parler directement.
Par contre les 2 peuvent se paramétrer dans IFTT ou Google home ce qui permet... Lire la suite
Bonjour,
Je pensais que l’on pouvais utiliser la vanne thermostatique sans box tahoma
Hors là ma vanne reste bloqué sur le code erreur pas d’appairage sans aller plus loin.
Suis je obligé... Lire la suite
Bonjour, désolé je vous fait un retour.
J'ai réussi a activer le mode bypass. En effet, je pense qu'il faudrait ajouter sur la notice que la pression sur "-" pendant 12 sec se... Lire la suite
domotique l'ensemble de l'installation de chauffage de mon habitation via somfy box ou tahoma
J'ai compris que pour la PAC il fallait m'orienter vers la marque hitachi pour la compatibilité... Lire la suite
merci pour votre réponse mais comment tahoma va avoir acces à chaque régulateur de mes planchers chauffant et donc chaque pièce chauffées ainsi ? pour que je puisse les piloter... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma, ainsi que des nouvelle vanne thermostatique connecté, en remplacement de mon installation existante sous netatmo.
En effet ma PAC Atlantic... Lire la suite
Bonjour Jean Rémi.
Hélas il n'est pas possible de "by passer" la consigne du thermostat général avec la ou les consignes de chaque vannes.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Même problème que Benoit D, il y a quelques mois.
Ma tahoma ne pilote plus mes volets solaires IO (fonction identification toujours opérationnelle) suite à l'installation d'une box... Lire la suite
Bonjour David,
J'ai eu le même problème il y a 2ans suite à l'installation d'un sèche serviettes Sauter et d'une box cosytouch.
Il faut prendre contact avec le SAV Sauter... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais connaitre la différence entre les deux boitiers Tahoma Premium et Tahoma switch.
Je veux connecter volet IO et connecter ma pompe à chaleur Alféa Extensa... Lire la suite
Bonjour, depuis la mise à jour vers IOS17 lundi soir, je ne parviens plus à piloter l’ouverture et la fermeture de mes velux depuis l’application de mon iPhone et de mon iPad... Lire la suite
Bonjour Raphaël,
Une mise à jour est prévue le 30/01.
Je vous laisserai l'effectuer et revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de commander un prise connectée avec un détecteur Sunis ?
Même question pour une pompe à chaleur Hitachi (elle est connectée à ma Tahoma switch).
Merci,... Lire la suite
Merci pour votre réponse LE COYOTE.
J'avais un doute car dans les descriptifs, ils ne parlent que de commande de volets et de stores.
Me voilà rassuré. Lire la suite
pour être sûr). Le protocole Io d'après Somfy cela ne fonctionnera pas car la Pac est censé être connecté seulement à Tahoma mais pas avec les thermostat de marque Somfy. Dans le même temps la dame semble être une simple... Lire la suite
Bonjour Virgile,En effet, le principe du Thermostat connecté Somfy est de rendre compatible à l'écosystème Somfy un équipement de chauffage (chaudière, chauffage, PAC, ...) qui... Lire la suite