Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je reste en attente d'une commande passée le 21 novembre, que j'ai payée, et dont je n'ai toujours pas de nouvelle. Est ce qu'un Yellow peut m'aider ?
(Pack alarme... Lire la suite
Pour compléter l'information Somfy vient de prendre l'ERP de SAP.
Pour l'avoir installé pendant plusieurs années c'est le meilleur ERP du marché mais sa prise en main par les... Lire la suite
Bonjour j'ai 4 volets en rdc et 6 volets en N1 j'ai pu presque tout programmer, mais la j'ai ma télécommande qui gère le rdc et commande 4 volets et la 5 positions tous les... Lire la suite
Bonjour
Pas très clair tout ça.
Dîtes ce que gère chaque canal de la Situo, dites nous également si vous avez des télécommandes individuelles et qu'est-ce que vous voulez au... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une rupture de lames PVC j'ai du intervenir sur le volet. Après avoir terminé la réparation "mécanique" j'ai réinitialisé la smoove RS100 IO par la méthode... Lire la suite
Bonjour Philippe
Pour une remise à 0 d'un RS100 IO, voyez ce lien:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io... Lire la suite
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus... Lire la suite
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant Velux, qui apparait bien dans mon application Tahoma Classic, pilotage via Tahoma V2, mais qui refuse de remonter dans Google Home.
J'ai... Lire la suite
MAGIE !!! c'est revenu !
En dissociant Tahoma sur le téléphone de ma femme et dissociant/reconnectant Tahoma sur le mien, le volet roulant Velux est de nouveau reconnu par... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 2 volets velux solaires SSL MK04 0000S. J'ai associé le premier sans aucun pb à mon système via l'application Tahoma, je possède une Switch. Celle ci est... Lire la suite
Bonjour
Il faut sans doute réinitialiser la motorisation avant de pouvoir l'associer au TaHoma. Elle doit avoir un clé de sécurité qui n'est pas la même que celle du TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un switch Tahoma chez Leroy Merlin. Le switch est déjà associé à un compte.
PIN : 2305-5795-1493.
Pourriez-vous m'aider pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un visiophone V350 pour remplacer un V400.
Le V400 était couplé avec un récepteur pour l'ouverture du portail (récepteur somfy).
Avec le... Lire la suite
Bonjour,
Client Somfy depuis plusieurs années, la télécommande de mon alarme ne fonctionne plus depuis déjà quelques mois.
Je n’avais pas pris le temps de faire remonter une... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur sur TaHoma et Control+Home (de chez Legrand). J'ai plusieurs appareils sur TaHoma qui ne remontent pas dans l'app Control+Home.
J'ai... Lire la suite
Bonsoir, je viens d'essayer à nouveau. Y'a du mieux, j'ai bien tous les volets mais je il me manque toujours un interrupteur double Netatmo (donc 2 lumières) qui ne remonte pas... Lire la suite