Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes vidéos ne se sauvegarde plus sur onedrive. J'ai un message comme quoi mes identifiants sont erronés, mais je ne peux changer mes paramètres.
Quand je clique sur... Lire la suite
Bonsoir
Vous avez essayez de dissocier en passant par le compte Onedrive lui même comme on peut le faire pour le PC.
https://support.microsoft... Lire la suite
Bonjour
Je suis un utilisateur de l’application Somfy Protect sur iPhone et j’apprécie grandement ses fonctionnalités, notamment la possibilité de sauvegarder les vidéos de... Lire la suite
Rebonjour
Je désespère d'avoir une réponse à ma question.
Je fais une nouvelle tentative d'appel à l'aide et je vais probablement passer par les réseaux sociaux en espérant... Lire la suite
Bonsoir
L'aide à la saisie sur smartphone est depuis très longtemps la plus grande source des bêtisiers sur internet.
Je pense que Francine a besoin de cette FAQ
https... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum.
Depuis la mise à jour de l'application, je viens de m'apercevoir que la sirène extérieure n'est plus dans mes... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour
J'ai un système d'alarme Somfy Protexiom GSM de 2019, avec une carte SIM Afone Sfr Somfy. J’ai une box free ultra.
Depuis plusieurs semaines, je n’arrive... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué une remise à zéro de ma Sirène, pour ça ij'ai retiré une pile, maintenir le bouton PROG tout en remettant la pile et relâcher après 20s d'appui
Pas de... Lire la suite
Bonjour
Parfois, il faut attendre plus de 20 secondes. Mais si au final vous n'avez pas de bip, vérifiez que les piles fassent bien contact.
Et si d'un autre côté, vous... Lire la suite
Bonjour.
Je ne parviens plus à poster dans le fil de mes messages d'hier, donc je tente en ouvrant un nouveau post. Désolée mais je ne parviens pas à faire autrement.....
Je... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour une question concernant ma caméra extérieure Somfy Outdoor Camera 2.
Pour une de mes caméras la sirène se déclenche de façon... Lire la suite
Bonjour,
Serait-il possible de baisser la sensibilité au minimum de la sirène extérieure de ma Home Alarm Advanced car elle se déclenche de manière intempestive (même au... Lire la suite
Bonjour,
Après quelques difficultés pour installer la passerelle, ma serrure door keeper a bien fonctionné un jour et depuis plus rien, elle est éteinte malgré une batterie... Lire la suite
Bonjour Mohamed,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur ou... Lire la suite