Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 mois environ le serveur Somfy pour les alarmes Protexiom est indisponible aléatoirement parfois plusieurs jours par semaine. Exemple 30/09 et 1/10/2025... Lire la suite
Bonjour à tous
en effet j'ai moi même constaté des problèmes de connexion aléatoires, que ce soit en local ou à distance. Je pensais que le module ip (élément fragile) de... Lire la suite
Bonjour,
La sirène extérieure de mon pack Home Alarm Advanced, acheté en mars 2024, ne fonctionne plus. Elle émet seulement un grésillement au lieu du bruit strident. Le flash... Lire la suite
Bonsoir Claude
Les jauges des piles sont désactivées sur Somfy protect.
Ca change pas grand chose, elle ne fonctionnait pas.
Pour les sirènes et les radars il faut... Lire la suite
Bonjour, je souhaite ajouter 2 détecteurs d'ouverture et bris de vitres (réf 2400931) sur l'alarme PROTEXIOM . Somfy semble avoir arrêté de produire cet élément. Existe-t-il un... Lire la suite
Bonjour Jean-Yves
100% du matériels Protexiom est obsolète et il ne vous reste que l'occasion pour étendre votre système.
Vous avez bien pris en compte que si votre centrale... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement situé à Toulouse, nous souhaiterions réinstaller Somfi one.
Impossible car on nous dit que l'ancien propriétaire doit désinstallé... Lire la suite
Bonjour Laurence,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
je suis équipé en tahoma switch pour gestion volets. j'ai un projet d'achat home alarm essentiel pack. Les éléments détecteur, camera, sont ils compatibles avec Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J’ai ma caméra extérieure qui s’est déconnectée du WiFi et malgré plusieurs réinitialisation pour la reconnecter, impossible d’y arriver.
À noter que les autres... Lire la suite
bonjour,
j ai acheté une somfy one d occasion
je ne peut pas l installé car elle est sur un autre site
je n ai plus de contact avec le vendeur
que puis je faire
merci... Lire la suite
BONJOUR
je n ai plus de contact avec le vendeur
cela fait un an que je l ai si vous regarder vous verrai que ce compte n est plus utiliser depuis plus d un an.
combien de... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai mon alarme depuis 2016 myfox à l'époque,je n'ai plus de couvercles en réserve. J'aimerai vous en acheter 5 avec les frais de port merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack home essential ainsi que plusieurs cameras. Tout fonctionne sans problème sauf un intellitag qui n'est pas reconnu lors de l'installation... Lire la suite
Bonjour John,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite