Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Somfy, Télis 1 RTS ( année 2005 )
Je ne peux plus l'arrêter entre deux il ralenti ou accélère et va jusqu'au in de course ?? piles neuves ci-joint le modèle .Quelqu'un... Lire la suite
Bonjour
en suivant cette video
https://www.youtube.com/watch?v=DuiQ1gG0LXg
Apres les essais vous pourrer supprimer la telecommande en faisant la manipulation inverse... Lire la suite
Bonsoir,
Suite à la perte ou le vol d'une de mes deux télécommandes de porte de garage GDT 200, je souhaite modifier la fréquence utilisée par ma télécommande restante et de... Lire la suite
Volet roulant l 3m h 2.5m servant de porte de garage équipée d'un récepteur RC8224 ERTT728150 comment puis je trouver une télécommande si possible quelle solution ? Lire la suite
Bonjour, je me suis fais poser une porte de garage motorisée. Cette motorisation est pilotée à l'aide de télécommandes SOMFY GX125. Lors de mon passage dans un grand magasin de... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmé ma télécommande avec m'a douille télécommandé,je ne trouve pas le bouton prog sur la télécommande.
Ma télécommande sert aussi pour mon... Lire la suite
Bonjour Mickaël,La procédure de programmation est la suivante :- Appui 3s sur le bouton On/Off de la prise- Dans les deux minutes qui suivent réalisez la procédure ci-dessous... Lire la suite
Bonjour,
Le sens de rotation de mon volet roulant est inverse sur ma télécommande smoove io (le bouton descente fait monter le volet et vice versa) comment remédier à cela... Lire la suite
Bonjour,
J'ai comme équipement :
- un moteur Dexxo pro sur la porte du garage.
- Un éclairage déporté programmé sur la télécommande Keygo.
- Un micro récepteur d'éclairage... Lire la suite