Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je souhaite piloter ma chaudière ALFEA EXCELLIA équipée d'une sonde d'ambiance A59 Atlantis par des vannes thermostatiques IO via une box Tahoma. Quelqu'un peut il me... Lire la suite
Parfait merci pour la précision concernant zigbee 3.
Je vais donc m'orienter vers les têtes thermostatique ALLY de la marque Danfoss.
Excellente journée Jacky ;) Lire la suite
Bonjour,
J'ai des radiateurs équipés d'une vanne thermostatique Comap. Ayant déjà une Tahoma Swich, j'envisage de remplacer les vannes existantes par des Somfy IO. Mais... Lire la suite
Bonsoir André
Avec la Tahoma Switch vous avez le choix entre deux technologies
Extrait de la liste de compatibilité ci jointe
Tête thermostatique Somfy IO Home 868Mhz... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation de chauffage de marque ENALSA (géothermie Gaz/Gaz avec 7 compresseurs Danfoss) la société a disparu depuis.., je dispose de 4 thermostats de... Lire la suite
Bonjour Gerard,
Les informations de votre Thermostats sont stockées sur nos serveurs via l'application Thermostat Connecté.
Une fois que le thermostat se reconnecte, les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat V2 Filaire, j'ai un message installation réussie", cela me demande d'effectuer un reset.
J'ai beau reseter, rien ne se passe que faire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ajouté 3 thermostats Danfoss Icon (088U1050) sur ma switch. Les 3 thermostats sont reliés à un Danfoss Master Controller 24 V et sont tous dans une zone de +-... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes vannes ne se connecte plus sur le RAILDIN V2.
Plusieurs Reset et Aucun produit détecté
Après quelques minutes, j'ai la croix clignotante.
+ reboot Box... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement en location dans un appartement et je dois connecter mon téléphone à Somfy, lorsque j’essaye ca me met que mon code pin est inconnu... Lire la suite
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2029-8023-3650
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste... Lire la suite
Bonjour,
Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.
Mon... Lire la suite
Bonjour,
Merci Hubert, mais le truc, c'est que je n'ai même pas connecté ma PAC avec l'application car je n'ai pas réussi à le faire avec le boîtier NAV A59.
Donc encore plus... Lire la suite
Bonjour,
Après une réinitialisation de ma box tahoma rail din, je n'arrive plus à appairer mes deux têtes thermostatiques pour les radiateurs.
L'application ne les trouve pas... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je... Lire la suite