Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack home essential ainsi que plusieurs cameras. Tout fonctionne sans problème sauf un intellitag qui n'est pas reconnu lors de l'installation... Lire la suite
Bonjour John,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home essential il y a environ 3 mois. Je ne suis pas satisfait car je trouve que la détection des détecteurs n'est pas simple même si les... Lire la suite
Bonjour PH,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Y a t'il encore un problème avec les alarmes protexiom ?serveurs HS ?
C'est peut être mon boitier Internet qui ne fonctionne plus, mais depuis ce matin, je suis au... Lire la suite
Bonjour,
Même problème chez moi, l'appli est inopérante depuis un petit moment maintenant...
En ce qui concerne la 2G/3G, on pourrait très bien être notifiés des intrusions... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un serrure connectée Door Keeper.
Afin de l"appairer sur Somfy protec, je m'aperçois que le voyant de la Gateway ne s'allume pas.
Malgré la... Lire la suite
Bonsoir,
Somfy a pris en SAV ma Gateway qui était un article neuf jamais utilisé est sous garantie.
Si votre Gateway est sous garantie contacter votre vendeur, sinon voir... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP... Lire la suite
Bonjour. Un grand merci à Morgan , j'ai réussi à me reconnecter à mon alarme avec mon portable , c'était effectivement la mauvaise adresse. Heureusement que vous êtes là, avec... Lire la suite
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de santé et j’ai installé un système de sécurité SOMfY.
J’ai mis un intelliTAG au niveau de la porte d’entrée et chacun de mes employés... Lire la suite
Bonjour
Je viens d'acquérir une centrale identique protexiom d'occasion, mais je ne peux pas ouvrir le compte Somfy car celui-ci n'a certainement pas été supprimé... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 4 caméras intérieures Myfox Security Camera.
3 d’entre elles fonctionnent parfaitement sur l’application android Somfy Protect.
Leurs adresses MAC sont... Lire la suite
Bonjour, ma caméra extérieur s'est arrêtée de fonctionner. aucune LED ne s'allume alors que le bornier est alimenté (vérification au voltmètre).
Pas de bip pendant le reset... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison et je souhaite récupérer le compte de l’ancien propriétaire, box Tahoma avec tous les équipements associés dessus (pour que je puisse... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et je souhaiterais transférer la box TaHoma. L’ancien propriétaire est d’accord. Comment puis-je vous transmettre le code pin de la box... Lire la suite