Je possède un système de surveillance:
1 centrale Evology Zen
des tags et détecteurs de mouvements
1 Myfox Sécurity caméra.
Cet ensemble fonctionnait bien; mais la caméra... Lire la suite
Bonjour Marc,
La Somfy Indoor Camera n'est pas compatible avec la centrale Evology Zen mais uniquement avec l'application Somfy Protect. Vous ne pourrez donc pas relier la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme "sur mesure" avec un Link Advanced, toute neuve. Lorsque j'entre par la porte d'entrée, il y a bien une temporisation de 30 secondes avant le... Lire la suite
Cette article est pour le link, pas le advance.
Et en plus le link de chez ilo.
Et il me semble qu’il n’a pas plus de hp intégré, c’est un petit boîtier sur une prise.
La... Lire la suite
Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexiom.
Je parviens à la piloter à l'aide d'une application mobile android Alarme Somfy.
Je voudrais maintenant la piloter avec Google... Lire la suite
Bonjour
Google home n'est pas directement compatible avec une alarme Protexiom. Il faut passer par la box domotique Tahoma (sur laquelle il faut créer un scénario de... Lire la suite
J'ai installe 2 caméras ce week-end end.
Lorsque je rentre du travail (badge en poche), la caméra reconnaît un mouvement et envoie immédiatement un mail comme quoi l'alarme est... Lire la suite
Bonjour à tous,
Non, Guillaume, la caméra n'est pas censée permettre la désactivation automatique. Cela n'a jamais été annoncé et ce n'est pas prévu. Le fonctionnement de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma (format DIN) sur laquelle est connectée 10 volets, 9 stores intérieurs et 3 stores extérieurs, tous de la marque SOMFY et pilotés en IO. Je les ai... Lire la suite
Ce n'est peut être pas le bon endroit, mais ma Tahoma DIN est rouge et le pilotage des composants Somfy ne fonctionne plus, est ce dû au problème que rencontre en ce moment... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé une home alarm ainsi qu’une camera outdoor qui protège la cour d’entrée. J’ai un intellitag fixé sur la porte d’entrée configurée avec... Lire la suite
L’application IFTTT fonctionne pareille que l’application raccourcis d’Apple et donc a besoin de déverrouiller l’iPhone afin de pouvoir se lancer. De plus IFTTT est devenu payant ! Lire la suite
Bonjour, je souhaite créer un scénario (ou smart) qui me permettrait d'activer l'éclairage extérieur (Via caméra extérieure) lorsque je commande mon portail. Mais uniquement... Lire la suite
bonjour,
j'ai installé 6 moteurs de volets roulants Bhz simu (protocole Io avec retour d'information)
il y a 6 points individuels, j'ai réussis a les associer avec la TAHOMA... Lire la suite
Bonjour,
Je crois avoir trouvé ce qui ne va pas avec les commandes vocales "ouvre tout" ou "ouvre les volets" ou encore "ouvre tous les volets" qu'on peut donner au Google... Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà, je dispose d'une maison neuve et d'une box tahoma avec laquelle je gère mes volets roulants à l'aide de scénario, via la fonction agenda ou non ainsi... Lire la suite
Sur la question Google Home/Alexa, nous n'avons à notre niveau pas de détails sur les évolutions concernant Home et sur la date de sortie en France d'Alexa (il y aura... Lire la suite
Bonjour à tous et aux développeurs.
Somfy, c'est, normalement, du haut de gamme.
Je suis donc équipé de volets roulants et stores avec motorisations Somfy.
J'ai aussi 3 Velux... Lire la suite
Bonjour Daniel K
Merci pour votre réponse.
J'utilise déjà IFTTT, très performant surtout en commande vocale, pour manœuvrer de chez moi les volets, mes splits Daikin... Lire la suite