Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, j'ai un problème comme beaucoup avec la fermeture sur moteur de portail, la noix prend du jeu et le portail saccade en fermant.
Je précise que le moteur a été monté... Lire la suite
Je vous ai dit que je n'étais pas chez moi en ce moment, je possédais juste de vieille photos sur mon téléphone.
Donc clôturez le sujet ce sera plus facile que de constater... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installer un Somfy IXENGO L confort 3S IO sur notre portail car d’après mes recherches il était réputé pour des installations dans les régions... Lire la suite
Désolé de vous le dire mais votre moteur doit probablement être mal posé en tout cas hors domaine notice Somfy.
Je connais très bien ce moteur et puis vous assurer qu'il est... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Vu aucune réponse de la part de Quentin à savoir s'il a bien reçu mes coordonnées afin de m'envoyer les crémaillères basses pour mon portail car dans... Lire la suite
Merci de ne pas multiplier les posts pour le même sujet !
Vous avez eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3635333-cremaillere-inadaptee Lire la suite
Bonjour,
Grace au schéma de Yannick (un grand merci à lui) détaillé dans ce post, j'avais réalisé le branchement de façon temporaire, afin de tester que tout fonctionne, ce... Lire la suite
C'est ca....Le schéma est correct, on ne va pas y passer la vie des rats.
Il y a des moments où on se demande si on ne fout pas de nous ? Nos réponses de Pro ne semble pas... Lire la suite
Bonjour,
Je dois brancher mon récepteur io de portail sur un moteur bft.
Visiblement la borne 1et 2 du récepteur sur la borne 6 et 7. Ensuite la tresse de mon antenne sur le... Lire la suite
Bonjour,
je me permet de vous contacter pour avoir un peu d'aide,
j'ai un problème de photocellule avec une motorisation de portail ELIXO 500 24V,
problème trouvé.
la... Lire la suite
Bonjour,
Je prévois d’installer un portail ainsi qu’un portillon, et de raccorder l’ensemble à un visiophone et à Tahoma.
Les références des équipements sont les suivantes... Lire la suite
Largement, du 0.75 suffirait.....
Le flux vidéo ne passe pas par le module rail din, ce dernier est uniquement l'alim du moniteur.
Le flux passe dans les câbles allant du... Lire la suite