Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai essayé de programmer mon système Tahoma mais lorsque j'entre le code pin associé à mon boîtier, un message s'affiche en m'informant que mon système est déjà... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer mon moteur de volet somfy ilmo 50 20/17 qui s'adapte sur un tube zf54 par un moteur somfy gemini 25/17 ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
pour effectuer des travaux j'ai du déposer 3 volets roulants précédemment enregistrés sur ma Tahoma switch.
comme ils s'affichaient en 'erreur' je les ai supprimé... Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu, il ne m'est plus possible de gérer mes volets depuis homeassistant (ce qui fonctionnait très bien avant).
J'ai bien tenté une réinstallation de Overkiz... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un automatisme evolvia xl et souhaite pouvoir ouvrir seulement la partie pieton à l'aide d'un contact.
Est ce possible car je n'arrive qu'à faire une... Lire la suite
Ici près des deux Savoie super soleil depuis plus de 10 jours avec un peu de fraicheur le matin.
j'ai pu faire tous mes travaux de remise en état complet de mon portail... Lire la suite
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à... Lire la suite
Bonsoir Jean-Pierre
Vous êtes de la vieille école comme moi.
Quand je suis parti en retraite on m'a expliqué que mes méthodes étaient obsolètes et qu'il fallait savoir... Lire la suite
Bonjour,
3 semaines que notre thermostat connecté filaire est installé et deja 3 paires de piles de remplacées ( piles de marques et neuves à chaque fois) le recepteur est à... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d ajouter une sirene interieure à mon alarme protexiom. J ouvre la memoire de la centrale (j'entends le bip) mais quand j appuie sur le bouton prog de la... Lire la suite