Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à un échange standard de mon thermostat connecté filaire, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ?
Code pin 1724-0087-4774
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat connecté filaire , bien que réglé en mode hors gel, déclenche depuis quelques jours le chauffage , tous les jours à horaires réguliers entre 11H00 et... Lire la suite
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un changement de pile d une vanne, le produit est introuvable pat Tahoma. Elle ne s appaire pas.
Merci de me contacter au plus vite pour tests svp.
Merci, Lire la suite
Bonjour Anne-Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma pour y connecter mon système Shogun de chez Atlantic.
Ma télécommande m'affiche bien "OK" sur ioEn, l'application détecte bien quelque... Lire la suite
PE B étant donné qu'on est sur le Forum Somfy, je ne vais pas détaillé ici la solution Rexel même si elle utilise à la base le matériel Somfy.
Il va falloir faire vos... Lire la suite
Bonjour,
J'arrive bien via la passerelle netatmo a remonter le thermostat dans l'appli .. mais ompossible de creer un scenario avec .. !
L'optoon thermostat est grisee et la... Lire la suite
Jacky ,
Merci pour votre temps .
J'ai essayer votre solution a savoir suppression du planning sur netatmo ..effectivement d'autres options apparaissent mais toujours pas de... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 8 têtes thermostatiques connectées Somfy et il y en a une que je n arrive pas à configurer.
Malgré la remise aux paramètres usines et en suivant les... Lire la suite
Bonjour Sebastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une chaudière à gaz à condensation qui à bientôt 25 ans mais fonctionne parfaitement.
Je souhaite remplacer 7 robinets de radiateurs avec la vanne... Lire la suite
Bonjour à tous,
Dans un 1er temps merci pour votre aide ayant déjà fait appel au forum, je connais votre performance et la pertinence de vos réponses
Nous venons de... Lire la suite
Merci JL et Jack pour votre retour utile.
Je ne doute pas que vos réponses serviront à tous.
Je me suis donc doté de têtes thermostatiques io.
Merci pour votre aide. Lire la suite
Bonjour,
J’utilise l’application Thermor Cozytouch depuis 4 ans avec mes 10 radiateurs Thermor… avec quelques soucis de temps à autres liés à l’application elle-même mais voila... Lire la suite
Bonjour Matthieu
Il faut faire un retour au paramétrage usine de chaque radiateur.
Pour piloter via les deux box, il faut installer sur l'une et transférer la clé IO vers... Lire la suite