Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je suis dans un appartement en location qui m'a été fourni avec un box somfy intégré dans mon panneau électrique, les volets, et les radiateurs déjà connectés sur ce... Lire la suite
Bonsoir Jan
C'est classique avec Zigbee 3.0 quand la compatibilité n'est pas prévue.
J'ai des détecteurs de fumées qui s'affiche comme des prises connectées. Lire la suite
Bonjour,
J'ai suivi tout les processus de réinitialisation et je ne parviens pas a connecter ma tête thermostatique somfy à ma box Somfy ?
Merci, Lire la suite
Bonjour
Donnez les détails de ce que vous faîtes car dire: "je ne parviens pas...." sans plus, ne permet pas de vous aider.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Mon chauffage ne s’arrête plus même après avoir atteint la consigne. Consigne à 18° il est déjà à 18,8 et continue de chauffer. Hysteresis a 0,1.
Avez-vous une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un installation avec :
- une Box Tahoma V2025.5.5-9 avec des têtes thermostatique io
- une alarme Somfy Protect avec un Link Advanced V3.9.0.
Je... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
N'hésitez pas à poster des captures de vos scénarios, cela pourra aider les Yellows.
De mon côté, ayant les mêmes soucis, pour faire fonctionner les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai six Interface de chauffage io, il fonctionne parfaitement.
Juste une question de précaution, ils sont installés en bordure de mes radiateurs électriques, comme... Lire la suite
Absolument pas; Les miennes sont directement posées sur les radiateurs et par conséquent elles chauffent.
Il en est ainsi depuis 14 ans :-)
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs vannes thermostatiques mais j'en ai une qui ne fonctionne pas et que je n'arrive pas à appairer avec l'application. La tête affiche une croix... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer les piles sur une tête qui est pratiquement la seule à n'avoir jamais eu de pbre et pourtant après changement des piles, elle m'indique OK mais... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Si l’écran affiche toujours le mode d’appairage sur votre vanne io, je vous invite à appuyer pendant 3 secondes sur le bouton « - ». Cela vous permettra de... Lire la suite
Bonjour, depuis hier mon thermostat somfy se déconnecte sans arrêt obliger de le reconfigurer à chaque fois,
Pouvez vous m aider.
Cordialement Mr Higuier
Merci, Lire la suite
Bonjour, je possède une Box Tahoma V2 (ethernet) et suite à la migration de l’application « THAMOMA Classique » vers la nouvelle application « TAHOMA » je rencontre des... Lire la suite
Bonsoir
La migration n'est pas obligatoire pour les personnes utilisant du z-wave ou des capteurs RTD.
Vous pouvez rester sur Tahoma Classic qui n'évolue plus sauf pour les... Lire la suite