Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à une perte de signal de mon IntelliTAG, j'ai remplacé la pile mais le signal n'est pas revenu. Par contre, le niveau de pile s'était mis à jour.
J'ai... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Je vous confirme que j'ai bien appliqué le processus décrit sans succès. L intelliTAG n'est pas détecté. Il semble en panne comme les materiels de cette... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d aménager dans une nouvelle maison mais je n' arrive pas à me connecter à la box Tahoma.
L ancien propriétaire à normalement fait le nécessaire pour... Lire la suite
Bonjour,
Sauf erreur, Somfy ne figure pas dans la liste des partenaires disponibles dans l'app EDF&moi.
Savez-vous si Somfy prévoit un tel partenariat ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Pour gérer mes volets roulants j'utilise le Kit de connectivité et l'application Android Tahoma .Actuellement il n'est pas possible de créer des scénarios... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote mon portail et ma porte de garage via un visiophone v500 C et avec mon iPhone et mon Apple Watch. Sur mon iPhone les 2 widgets fonctionnent sans soucis par... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma box Tahoma V2 par l'application Tahoma classic afin d'obtenir un jeton pour home assistant car celui qui fonctionnait jusqu'a présent ne... Lire la suite
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'avais le même problème suite à un crash du disque dans la Freebox.
Sur Tahoma Classic impossible de récupérer le jeton. J'ai donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé une Tahoma switch et que j'ai associé à Alexa. Tous mes volets roulants et stores à lamelles ont bien été reconnus.
Par contre impossible... Lire la suite
Oui, ils sont tous reconnus par Alexa. Je peux les ouvrir et fermer via l'application et la voix mais pas lancer les scènes des brises-soleil à lamelles. Cela fonction avec les... Lire la suite
Bonjour,
aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon alame MyFox, j'ai le message suivant qui apparait
NSURErrorDomain Error500.
Merci de votre retour d'expérience... Lire la suite
Ajax je confirme. C'est top.
Seul galère il faut une sim pour avoir les réceptions d'alerte.
Sinon c'est comme Somfy... Une alerte via l'app.
Payer des sms comme sur Myfox ne... Lire la suite
Bonjour
La motorisation n'a pas la même clé de sécurité io que votre box. La seule façon de faire pour pouvoir faire l'association est de réinitialiser la motorisation... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir bien bataillé j'ai fini par terminer l'installation de ma tahoma switch . J'en était à m'inscrire chez Somfy. J'avais un compte mais j'avais perdu le mot... Lire la suite
Si votre tahoma switch est installée, vous avez sur votre smartphone l'application Tahoma By Somfy qu'il faut lancer pour avoir accès au pilotage.
Après il faut ajouter les... Lire la suite