Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 CONNECT que j'utilise avec mon smartphone PIXEL 8A. Tout fonctionne correctement sauf lorsque je veux utiliser le vocal sur mon... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes équipés d'un visiophone V500 et la platine de rue montre des signes de faiblesse, notamment au niveau du son : le son intérieur vers extérieure... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une prise io on off somfy qui fonctionne très bien avec l'appli tahoma switch.
Je cherche à la faire fonctionner avec une télécommande simu 2006648 que... Lire la suite
Si vous voulez à tout prix commander la prise IO via une TC, vous aurez plus vite fini d'acheter une TC IO.
Une prise commandée RTS n'offre pas le retour d'état.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, depuis 2 jours je rencontre des problèmes avec le fonctionnement de mon kit solaire SOMFY SOLAR SET GO PRO. Hier le tableau des batteries n'affichait plus de voyant... Lire la suite
Il faudra remettre les cellules en état.
Vous rebranchez le connecteur jaune et vous débranchez dans les cellules puis P7 = 1, si ca fonctionne le branchement est bon, vous... Lire la suite
Bonjour,
Ma platine de rue n'aime pas le soleil. Les prises de vue et videos ne sont lisibles qu'avec peu de soleil et à condition que soleil s'écarte de la verticale à... Lire la suite
Bonjour,
J ai installé mon visio V500 Connect et il fonctionne a partir de l écran ou de mon téléphone
Par contre quand on sonne devant le portail je n ai pas d appel sur... Lire la suite
Merci Jacky pour votre réponse
Entre temps j ai trouvé la solution .
Un de mes fils est passe a la maison en début de soirée et a modifié les autorisation de l application... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter le Link essential au réseau wifi ( 2,4 GHz et WPA2 comme préconisé). J'ai le message d'erreur "aucune connexion Internet" pourtant mes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis aperçu que le micro de ma platine extérieure ne fonctionnait plus. Le micro était bouché par un nid d’insecte.
Je l’ai nettoyé avec précaution mais il ne... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet de vous faire un retour qui peut servir à d’autre personnes.
Il est tout à fait possible de remplacer le micro par un modèle équivalent à ceux que... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais brancher mon thermostat Netatmo sur mon poele.Roberta Palazzetti. Mais je ne vois pas où le brancher sur le.domino du thermostat de la carte électronique... Lire la suite
Bonjour Mary.
Allez comme on est sympa sur le Forum Somfy et que ces thermostats sont désormais compatible Tahoma voici le lien vers le configurateur Netatmo.
https://check... Lire la suite