Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter et de monter le V500. Lorsque quelqu'un appelle, je peux déverrouiller la serrure en appuyant sur la touche correspondante. Mais si je veux la... Lire la suite
Bonjour
RECTIFICATION !
Ma platine de rue était en panne au moment du test.
On peut bien ouvrir ou fermer le portail en appuyant sur la touche correspondante et sans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store intérieur à motorisation filaire qui descend plus bas qu'avant et remonte moins haut qu'avant, comment le reparamétrer pour revenir au réglage initial... Lire la suite
Merci de votre réponse ! Cela semble effectivement correspondre à mon modèle, mais malheureusement il m'est impossible de passer une clé de 6, il me faudrait détruire le coffrage Lire la suite
Bonjour,
J'ai un visio V500 auquel j'ai connecté un Module de connectivité.
Depuis quelques temps , j'ai beaucoup de fausses sonneries (personne n'a appuyé sur le bouton, mais... Lire la suite
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre retour .
Avant votre solution, j'ai testé autre chose et pour le moment, ça fonctionne.
Le visio ne fonctionne qu'en wifi 2.4.
J'avais... Lire la suite
Bonjour,
Mon store banne fait les dimensions suivantes:
Largeur: 382 cm
Avancée: 315 cm
2 bras
Il me semble qu'il faudrait un Sunea IO 50 40/17.
J'ai la possibilité de... Lire la suite
Aucun intérêt de surdimensionner un moteur de store.
Juste bon à faire forcer le moteur aux FdC.
Sur un 300 d'avancée il faut un 17tr/mn et 35Nm suffit largement.
J'ai un... Lire la suite
Bonjour,
j'ai des micro modules d’éclairage qui fonctionne très bien et dernièrement ils sont apparus en erreur de communication sur l'appli tahoma que peut on faire sans avoir... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des récepteurs éclairage IZYMO qui fonctionne très bien mais sur l’application TaHoma ils sont passés en erreur de communication que puis je faire
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je possede un V500 pro Io connect connecté au téléphone de mon épouse. J'ai ajouté un utilisateur dans l'app ios en spécifiant mon mail. j'ai reçu le lien par mail... Lire la suite
Bonjour Jacky
Je vous remercie de votre réponse. J’ai essayé et l’onglet était bien activé sur le téléphone de mon épouse. J’ai donc supprimé l’application, réinstallé et la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY... Lire la suite
Bonjour,
je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le... Lire la suite
@JACKY M.
bonsoir
apres m etre renseigné , effectivement vous avez raison , c est bien afone mobile qui gere les abonnements et non somfy . toutes mes excuses je n avais pas... Lire la suite