Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Malgré de multiple tentatives de réinitialisation de mot de passe, je n'arrive pas à utiliser le site https://www.somfy-connect.com/fr/
je voudrai pouvoir y... Lire la suite
Merci Jacky,
je suis toujours très surpris de tomber sur une voie sans issue... j'espérai obtenir plus d'options de configuration pour la Tahoma Switch via l'interface web... Lire la suite
Bonjour,
Serait-il possible pour un yellow de me réinitialiser ma box TaHoma switch ?
Car je n’en ai plus l’utilité et j’aimerais la revendre.
Voici mon code PIN... Lire la suite
Bonjour, je lis attentivement la notice mais pour réajuster la limite basse de mon store c'est impossible car lorsque j'appuie simultanément sur les touches montée et descente... Lire la suite
Merci Jacky M pour la vidéo tuto, en fait il faut appuyer simultanément sur les touches montée et descente jusqu'au va et vient du volet et dans mon cas c'était 5 secondes... Lire la suite
Bonjour,
Je me connecte sans problème à mon compte tahoma, mais je ne peux pas connecter à ma box, mon adresse mail n'est pas reconnue.
Merci, Lire la suite
Oups OK.
Demain j'ai un technicien qui va venir m'installer porte garage je verrai avec lui pour la commande du volet.
Par contre je n'arrive pas à ajouter équipement
Ma box... Lire la suite
Bonjour, lors le l'activation de ma box tahoma (pin: 1202-6463-2245), je me suis trompé d'adresse mail : patrick.czarnecki.29@ gmail.com au lieu de pat.czarnecki.29@gmail.com... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire,
Vous pouvez le reactiver des a présent sur l'app tahoma by somfy.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installe des boutons automatique pour pouvoir programmer l'ouverture et fermeture de mes volets roulants mais impossible des les ajouter dans mon equiements... Lire la suite
Bonjour Maryleine,
Je ne vois pas d'erreurs du côté de votre box.
Il se peut que vos moteurs soient verrouillés par une clé de sécurité.
Contactez le service technique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai programmé deux scénarios journaliers de levé et de couché. Lorsque je les active, ils se désactivent peu de temps après sans même se lancer une seule fois... Lire la suite
Bonjour
Ça m'arrive aussi de temps en temps. Je n'ai jamais trouvé pourquoi.
Laissez le pin de votre TaHoma ici et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Nous avons programmer le KEYPAD io2 avec le moteur dexxosmart smart io 800. Il y a un bug lors du déverrouillage , le portail se déverrouille sans le code... Lire la suite
Bonjour
2 possibilités :
1 - le paramétrage est mal fait
2 - le clavier est défaillant, auquel cas, il faut voir avec le vendeur pour la garantie.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours il est impossible de piloter mes volets via l application (par scénarios ou individuellement par volet).
Les volets sont bien visibles sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé un receiver Sollris Mod/Var Slim receiver RTS Plug par un Slim io receiver Pergola+Plug pour un store de pergola. Installé avec une commande Smoove io et... Lire la suite
Un tout grand merci pour vos réponses et la rapidité de celles-ci.
Je vais me pencher sur l'Izymo VR IO.
En vous souhaitant une belle soirée. Lire la suite