Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis quelques jours la pilotage par Tahoma ne fonctionne plus. J'accède toujours à la Tahoma et je vois mes équipement mais lorsque je veux effecteur un e action... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de changer un moteur de volet pour un volet somfy io.j ai donc une télécommande somfy origin io.
J ai également installé une box TaHoma switch (code... Lire la suite
Bonjour,
Mon PIN est 0203-5972-7111 pouvez vous réinitialiser pour que je puisse prendre la main à la suite de l'ancien propriétaire
Merci, Lire la suite
Bonjour, j'ai pu configurer mes volets sur l'application Tahoma switch mais je ne peux pas accéder au menu principal. L'application reste figée sur l'écran Ma maison, Mes pièces... Lire la suite
Bonjour Bernard
Vous voulez activer la commande vocale, certes, mais avec quoi ? Google Home, Alexa, Siri ?
TaHoma à lui seul ne sait pas faire du vocal !
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma switch en remplacement de ma tahoma V2.
Je ne retrouve pas la possibilité de créer un planning d'ouverture et fermeture en... Lire la suite
Salut Jacky
Oui, je ne sais pas si tu as connu la programmation du V2, mais il y avait un agenda génial dans lequel tu glissais des journées types préconfigurées. Tu pouvais... Lire la suite
Bonjour,
Le link est connecté sur mon ancienne boîte mail que je ne possede plus plus accès comment faire pour désactiver et l enregistrer sur ma nouvelle boîte mail ?
Merci, Lire la suite
Bonjour
Connectez vous sur Somfy Protect avec votre ancienne adresse mail (même si vous avez changé d'opérateur).
Ensuite allez dans Mes équipements et supprimer le Link
Le... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma classique et viens d'acquérir une tahoma Switch. Je souhaite basculer vers cette nouvelle box.
Mon premier problème que cette nouvelle box... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier Connectivity Kit pour pouvoir, principalement, piloter mon portail Exavia à partir de mon smartphone, mais, bien évidemment les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une tahoma rail din pin:1005-0243-6387. J'accède bien à une interface tahoma que ce soit avec un Pc ou un téléphone. Mais pas moyen d'avoir une lecture des... Lire la suite
Bonjour Eloi,
Cette box Tahoma rail Din n'est connectable que en RJ45 (il n'y a que trés peu de tahoma V1 qui on le module Wifi) sur votre box internet.
Il va falloir... Lire la suite
Bonjour,
Fidèle client Somfy depuis plusieurs années, je suis aujourd'hui très surpris et déçu d'un manque de fonctionnalité de la box Kit de connectivité : la possibilité de... Lire la suite
Baptiste, les possesseurs de Connexoon on eut la chance de pouvoir convertir leur matériel en équivalent SWITCH avec la prise en charge de nombreux matériels en plus.
https... Lire la suite