Bonjour,
Je viens de paramétrer ma nouvelle Tahoma Switch sur un nouveau compte provisoire et tout fonctionne parfaitement. Afin de ne pas avoir à ré-associer tous mes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion , qui est déja lié a un compte , le vendeur ne sait pas comment la supprimer de son compte , voici le PIN :
PIN... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous svp activer le mode développeur sur ma TaHoma v2 dont le PIN est : 1215-4188-5540 ?
Je souhaite continuer à utiliser TaHomaClassic pour pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir la Tahoma switch et comme beaucoup je rencontre des problèmes de WIfi
Obligé de faire un partage de connexion avec mon mobile pour faire la... Lire la suite
Ok.
Comme la Freebox Ultra a un niveau d'émission très élevé il faut que la Switch soit au minimum a 1m pour éviter qu'elle sature et se déconnecte.
Avec le réglage que vous... Lire la suite
Bonjour,
Je fais suite à ma demande initiale concernant l'écrasement de l'ancien administrateur. J'ai compris que intervention est nécessaire à l'aide du code PIN.
Voici ma... Lire la suite
Bonjour et merci de votre intervention. Effectivement j'ai pu reprendre la main sur la Tahoma et planifier des scénarios. Tout fonctionne parfaitement, je salue le travail des... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une TaHoma Switch.
* Le portail extérieur RTS est détecté et pilotable.
* Les stores et la porte de garage sont en io-homecontrol.
* Lors... Lire la suite
Bonjour
Les volets ont enregistrés une clé IO de sécurité par rapport a l'ancienne Tahoma
Normalement vous auriez du faire le transfert de la clé IO de l'ancienne Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma V2, clignote en vert depuis plus de deux semaines. J’ai testé plusieurs Reset. En vain. J’ai changé le câble RJ45 mais ça ne marche toujours pas. Le PIN de... Lire la suite
Après plusieurs tentatives, le miracle est arrivé. Après plusieurs semaines de clignotement vert elle s’est remise à fonctionner correctement, la lumière blanche fixe est de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai branché la Tahoma à la box avec l'adaptateur RJ45, et sur l'app Tahoma je ne vois pas d'autre moyen de me connecter à la Tahoma qu'en se connectant en wifi. j'ai... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Lorsque vous la branchée en RJ45 elle doit se connecter directement sans manipulation de votre part.
De plus, la Tahoma fonctionne bien sur les wifi actuels... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité TaHoma (code PIN : 2122-5510-0976) et je n'arrive pas à y ajouter mes volets roulants io.
Mon installation :
- 8 volets... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
En possession d'un kit de connectivité, avec comme code PIN :
2101 - 1262 - 7245
Pouvez-vous m'aider concernant la clé de... Lire la suite
Bonjour,
Je veux faire l'acquisition d'une box Tahoma Switch mais par contre je n'ai pas internet dans la maison ou je veux l'installer; Est ce un problème?
Je peux par contre... Lire la suite
Bonsoir
Non il faut internet pour avoir la totalité des fonctionnalités.
La switch fonctionne en wifi. Vous pouvez vous procurer chez votre opérateur téléphonique une clé 4G... Lire la suite