Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai procédé à quelques modifications de branchement réseau suite à mon changement de box internet. Mes appareils somfy fonctionnent correctement et les scénarios... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma box v2 actuelle par une box Tahoma Switch :
J’ai besoin de conserver mes équipements et scénarios si possible, puis réinitialiser la v2... Lire la suite
Bonjour,
derriere mpn ordinateur, j'ai une multiprise, 8 prises branchées (3 ecrans, ordi, imprimante etc), j'ai installé une prise connectée de differentes marques entre la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon kit de connectivité qui était en panne. Je n'arrive pas a installer le nouveau kit dans mon application car l'ancienne est toujours attachée... Lire la suite
Bonjour,
J'ai configurer des scénarios dans mon applications, et lorsque j'appuie sur le bouton , celui ci ne le prends pas en compte.
Pouvez vous m'aider
Merci, Lire la suite
Bonjour Sylvie
Il n'y a pas plusieurs façons de faire.
Connectez vous sur la box puis "..."
"Configuration de l'installation"
"Accéder aux paramètres"
"Boutons"... Lire la suite
Hi,
I bought the Somfy 1870595 Tahoma Switch from Amazon and it was shipped from Europe (presumably France). It is locked to France/UK. I would like to use it in Asia. Could... Lire la suite
Hi Pals,
If i unlock your tahoma to The UK you will loose all your products, trigger and smart.
i have to notice you : in some asian country IO protocole (868/870mhz) is not... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus de 15 jours une box Tahoma Switch pour piloter des volets équipés de télécommandes Smoove IO de façon automatique pendant les vacances... Lire la suite
Bonjour,
Un Yellow aurait-il un peu de dispo pour répondre à la question qui m'importe le plus : les scénarios sont-ils toujours exécutés malgré une déconnexion (LED rouge)... Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma rail DIN fonctionnait parfaitement avant la panne de ma box internet. Suite au remplacement de cette dernière, la Tahoma semble connectée au Wi-Fi, mais je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 2 boîtiers "Lighting in wall RTS" pour pouvoir commander 2 éclairages via une box Tahoma à terme.
Mais quand je compare le schéma de câblage fourni... Lire la suite
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch.
Merci de m'indiquer le procédure à savoir :
1) pour garder mon adresse mail,
2) pour... Lire la suite
Bonjour,
Merci à Nicolas pour sa réponse et le transfert de tous mes équipements sur la nouvelle Box tout en conservant mon mail initial !!!
Il ne me reste plus qu'à clôturer... Lire la suite