Bonjour,
J'ai des appareils IO sur une Tahoma V2 (1203-8577-3317) que j'aimerais transférer vers ma Tahoma Switch (2332-1569-7594).
Merci, cordialement,
Alexis Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite migrer mon installation suite à un problème matériel.
L'ancienne Tahoma s'est révélée être défectueuse et a été remplacée par votre service après vente... Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai une question sans urgence qui me revient régulièrement.... Est il possible de recevoir une notification lors d'une coupure de courant sur une prise... Lire la suite
Merci d'avoir répondu aussi vite!
Chez moi, ce sont les différentiels qui sautent de temps en temps à cause de certains équipements un peu capricieux (pompe de piscine ou... Lire la suite
Bonjour,
Certains de mes volets et mon thermostat apparaissent en "Erreur Communication" dans l'application Tahoma. Ils fonctionnent pourtant très bien dans les scénarios... Lire la suite
Bonjour
Même réponse que pour la question précédente.
Resynchroniser la Tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication Lire la suite
Bonjour,
J'ai des stores et des BSO commandés par Tahoma. J'utilise Alexa pour les piloter.
Ou est ce que je peux trouver une liste des commandes possibles au delà du simple... Lire la suite
Il n'y a rien de plus chez Somfy
https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-compatibilites/assistants-vocaux/amazon-alexa?srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque temp, le bouton 1 de mon lanceur de scénario ne fonctionne plus correctement ; le 2 fonctionne bien. Comme j'ai d'autres lanceurs, j'ai reconfiguré le... Lire la suite
Bonjour Jacky
Merci pour votre aide, mais oups ! c'est moi qui ai fait une bêtise. J'ai 4 lanceurs et je me suis gouré entre 2. J'ai reprogrammé un qui fonctionnait bien ☹️... Lire la suite
Bonjour,
Est - il possible, svp, d'associer la box TAHOMA SWITCH avec des volets roulants qui ont un moteur SIMU NHZ ?
Merci
Cordialement Lire la suite
Bonjour, je reviens de congé mais je n’arrive plus à me connecter à ma box tahoma v2 , un message me demande d’activer la box ? . J’ai essayé plusieurs fois mais impossible…... Lire la suite
Bonjour,
J’ai basculer de la TaHoma V1 vers la tahoma switch.
Est-ce que je peux réutiliser ma première TaHoma V1 dans mon bureau qui comporte deux moteurs technologie, IO... Lire la suite
Si vous avez ajouté les équipements IO dans la Switch vous même alors oui la V1 est toujours opérationnelle.
A contrario si vous avez demandé la migration au serveur elle est... Lire la suite