Bonjour
Je souhaite utiliser les API local pour intégrer ma tahoma switch avec Home assistant.
Après l'activation du mode développeur depuis l'application, l'intégration... Lire la suite
Bonjour merci d'avoir répondu,
Avec 6 zéro comme vous me le proposez, la touche S n'indique plus rien et si je tape un chiffre j'ai le signe erreur
Mon clavier n'est pas... Lire la suite
Bonjour,
je ne peux pas mettre un code sur mon clavier. neuf.
Après avoir entré les 5 zero la touche S indique erreur(4 clignotements doubles)
J'ai réinitiallisé et c'pareil... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le kit 5822429C (PIN : 2113-3548-0442), je bloque lors de la demande de connexion au wifi. J'ai pourtant contacter orange qui me confirme... Lire la suite
Pour info
Port USB de couleur noire ou blanc puissance 500ma (2.5w)
Port USB de couleur Bleu, Vert ou Rouge puissance de 900ma (4,5w) jusqu'à 3A (60w) Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon Portail Somfy Evolia 400 sur mon nouveau Visiophone V500 Connect en RTS...
Je ne peux pas le brancher en filaire comme prévu... car je... Lire la suite
Jérome, j'ai l'habitude de dire que "Sans fil" est l'abréviation de "Sans filet".
La fonction télécommande du Visiophone avait pour but de centraliser le pilotage des volets... Lire la suite
Bonjour,
J'ai terminé la suppresion physique de l'ensemble de mes devices Somfy ZWAVE .
Seulement , je ne suis pas arrivé à en supprimer aucun sur l'interface Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma box TaHoma switch PIN 2101-4172-0473 je voudrais refaire mon installation de mes équipements.
Merci pour votre aide.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma switch actionne les volets avec un scénario confort thermique invisible
J ai débranché, fais la manipulation avec le trombone pour réinitialiser la tahoma... Lire la suite
Bonjour Vanessa
Vous me proposez de retourner ma Tahoma car défectueuse et je vous en remercie
Cependant, vous le demandez le justificatif d achat que je n ai pu, et la... Lire la suite
Bonjour,
En regardant sur le forum j'ai vu qu'il était possible de demander ici .
Suite à l'achat d'une connectivity kit sur ebay. (Soit disant neuve.) L'appli me dit lors de... Lire la suite