Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Le service d'enregistrement vidéo est disponible pour vos caméras Somfy Protect (Somfy One & One+, Somfy Indoor Camera, Somfy Outdoor Camera). Dans votre application Somfy... Lire la suite
Dans certaines situations, il peut être nécessaire de réinitialiser le Link : Link bloqué, désinstallation totale du système, connexion du Link à Internet interrompue malgré un... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer pour remplacer la pile de votre badge Somfy Protect : Comment changer la pile d'un badge ? Lire la suite
Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou... Lire la suite
Vous trouverez la signification des différents clignotement du voyant de votre Link au lien ci-dessous : Que dois-je faire lorsque le voyant du Link clignote ? Lire la suite
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous, ce qu'il faut faire lorsque vous n'arrivez pas à installer votre Caméra Intérieure Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma... Lire la suite
3 raisons peuvent expliquer la non couverture de votre installation par la connexion de secours :
- Votre adresse est mal renseignée Assurez-vous d'avoir bien renseignée votre... Lire la suite
Lorsque vous souscrivez à ce services et que votre domicile est couvert par le réseau de secours, votre installation est protégée en cas de coupure internet et vos alarmes... Lire la suite