Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Lors du changement de leurs piles, 3/5 de mes têtes thermostatiques Somfy affichaient une erreur de communication avec l'application Tahoma. J'ai la possibilité de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé un scénario "avancé" avec l'enclenchement de la pompe a chaleur Daikin en dessous de 23°C sans contrainte d'heure.
Force est de constater que cela ne... Lire la suite
Bonjour,
Sur l’application Thermostat, J’ai un affichage complètement erratique de la température de pilotage dans l’historique quand cela est au delà de 24h.
Elle est... Lire la suite
Merci Jacky pour le retour.
Finalement en creusant ca semble juste être un souci d'échelle sur l'affichage dans l'application.
=> 1h en ordonnée sur le dernier mois vs 5mins... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une installation de 6 vannes thermostatiques, 2 sont tombées en erreurs et depuis impossible de les appareiller de nouveau sur ma box Tahoma.
Les piles ont été... Lire la suite
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans une maison neuve depuis 2022, avec un thermostat programmable filaire. Et depuis quelques jours il clignote et se dérègle sans que j'y touche. J'ai un... Lire la suite
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus d'objectif de consommation du chauffage. Est ce une aide qui n'est plus mise à disposition ?
Pouvez vous remettre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai tenté de faire un reset du thermostat mais idem, pas de changement. L'objectif n'apparait toujours pas.
@Jacky M, je suis allé voir l'autre poste. C'est le même... Lire la suite
Bonjour,
J'ai du reconfigurer la connexion de la passerelle avec mon application sous smartphone Android. Il m'est désormais impossible de faire aboutit la connexion au serveur... Lire la suite
Bonjour je vous remercie. On a essayé de l’installer avec nos 2 comptes somfy mais la procédure n’a jamais abouti. L’ancien propriétaire me dit qu’elle ne s’en ait jamais servi... Lire la suite
Bonjour, serait il possible d'apporter des évolutions a l'application qui ne permet pas de mettre en route la PAC en passant par les scénarios de la tahoma,de plus on ne peut... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je pilote mon radiateur avec le thermostat somfy, je constate que mon radiateur reste tiède ce qui rend difficile de chauffer la pièce. L'ordre de chauffer... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Je vous confirme qu’aucune mise à jour récente n’a été effectuée sur les thermostats connectés.
Avez-vous essayé de dissocier le récepteur du thermostat... Lire la suite
Bonjour,
Depuis l'installation de l'application tahoma je n'ai plus accès au pilotage des zones de mon programmateur fil pilote comme je lavais avec l'application tahoma... Lire la suite
Le programmateur que vous avez permettait de centraliser sans avoir recours à la domotique Tahoma.
Maintenant avec Tahoma vous pouvez remplacer votre programmateur par des... Lire la suite