Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour pouvez vous m'indiquer comment programmer une commande murale RTS 1841027, ainsi qu'un clavier à code RTS 1841030. Tout ça sur un moteur porte de garage Dexxo compact RTS. Lire la suite
Bonjour Julien,
La commande murale RTS 1841027 s'appaire comme une télécommande normale, choisir la commande 1 point ou 2 points.
Pour le clavier à code RTS 1841030 idem... Lire la suite
mon horloge CHRONIS RTS fonctionnait parfaitement depuis 13 ans mais aujourd'hui, elle se met obstinément en position OFF, impossible de refaire une mise à l'heure ou d'afficher... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté une maison ancienne et le garage est équipé d'un volet roulant Somfy Axroll.
Suite a une panne de pile de la télécommande, volet ouvert en grand... Lire la suite
Bonjour, est-ce que il y aurait une video mode d'emploi pour programmer une télécommande SOMFY KEYTIS-NS-4-RTS? j'ai suivi les instructions sur le papier pour la programmer mais... Lire la suite
Bonjour j'ai lu sur le forun que pour reprogrammer la commande central centralis rts 154201a01. Gf061 il faut débrancher le courant de toutes les volets et faire 1 seule a la... Lire la suite
J'ai récemment programmé l'ouverture et la fermeture des volets de la maison de mes parents à des heures précises, néanmoins les volets de l'étage s'ouvrent même si la... Lire la suite
Peux on régler des fin de courses avec une télécommande telis rts et un recepteur qui pilote un moteur filaire . J'ai fait la procédure de remise a zéro ainsi que réglage des... Lire la suite
J'ai une télécommande Velux iO homecontrol pour piloter le volet roulant. Elle peut rester fixée au mur ou se prendre à la main. Depuis quelques jours elle ne répond plus. J'ai... Lire la suite
Bonjour,j'ai une télécommande telis rts avec un adaptateursomfy pour piloter un verrin electrique d"une autre marque. Est ce que je peux régler des fin de course sur le... Lire la suite
Bonjour Herbert,
Je vous informe que la durée de garantie dépend du modèle du produit. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de votre télécommande ?
Bonne journée, Lire la suite