Bonjour,
Depuis que je suis passé chez Free avec la freebox Pop, je constate que mon alarme protexial fonctionne mal lorsque ma freebox est allumée mais si j'éteins ma box, alors l'alarme... Lire la suite
Vous avez vérifié le branchement du fil téléphonique de l'alarme ?
Il doit être connecté sur la prise RJ45 Téléphone qui est derrière la Freebox.
Vérifier que cette prise... Lire la suite
bonjour
J'ai cette alarme depuis 1 mois et le link perd la wifi et ne se reconnecte pas tous les jours.
Tout mes autres appareils fonctionnent correctement.
Effectivement... Lire la suite
pour une Freebox Pop...rien n'y fait...je me suis procuré une centrale Protexiom plus récente..et là l'application se connecte que très aléatoirement. C'est pénible.
J'ai bien lu toutes les indications... Lire la suite
Le module RTC est compatible téléphonie IP.
Par contre il est possible que vous n'ayez accès qu'en connexion rapide au lieu de la connexion sécurisé, mais aujourd'hui ça n'a... Lire la suite
Bonjour, le link ne reconnaît pas le changement de code de ma Freebox delta . J’ai désinstallé Somfy Protect sur mon iPhone pour remettre à zéro le système. Maintenant la caméra ne marche... Lire la suite
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible de le connecter au WiFi... Lire la suite
Bonjour
Dans les prérequis ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas c'est que le smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4 qui sera utilisé par le Link.
Le... Lire la suite
Bonjour à tous
Le probléme avec la centrale a commencé lors du changement de FAI (passage de livebox a freebox).Au début ,la centrale apparaissait connectée en ethernet sur la freebox... Lire la suite
: "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter." Je précise que je n'ai pas de souci pour me connecter en local.
Les ports 8080 et 8443 sont ouverts sur ma Freebox révolution.
Merci de vos lumières... Lire la suite
Bonsoir
Merci Jacky, j'ai résolu le problème.
Pour une raison que j'ignore, l'IP interne de ma centrale avait été modifié.
Une fois re-configurée, j'ai pu avoir accès à... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure d’installation mais rien... Lire la suite
Merci beaucoup Jacky M et Morgan F. Cela fonctionne maintenant. La procédure de Jackie M pour réinitialiser le link a été décisive. Je pense avoir maintenu le bouton appuyé en... Lire la suite
la procédure c'est une protexial io sur une freebox pop la centrale est visible sur freebox os et quand je tape l'adresse ip sur mon mac pas d'accès cordialement
Merci,... Lire la suite
ma freebox va bien la centrale
les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Procédure de remise à zéro du module faite et impossible de me connecter
Merci,... Lire la suite