Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
avec. Maintenant, comme Je pilote déjà parfaitement mes volets en RTS avec l'appli Freebox home, pour centraliser tout sur la même appli, je voudrais l'appairer sur ma Freebox Delta... Lire la suite
à ma freebox delta).
Maitenant j'aimerai ajouter ma porte de garage avec moteur Somfy Dexxo Smart IO.
J'ai donc fais la procédure de reset et d'apparaiement pour l'ajouter dans l'application Tahoma... Lire la suite
Bonjour Valentin,
Il va falloir reprendre la remise à zéro du Dexxo car il doit être verrouillé par la clé de sécurité Io.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre quelles motorisations Somfy de porte de garage peuvent être utilisés avec la Freebox delta.
Ma question porte plus précisément sur les modèles:
- FD... Lire la suite
temps j'ai installé les cellules Somfy 2400939 mais malgré cela impossible de configurer ma porte et ma tahoma Switch.
J'avais la Freebox delta.qui faisait fonctionné cette porte de garage... Lire la suite
Problème résolu.
Il a fallut remettre à zéro toutes les télécommandes car la clef était bloqué sur celle de la Freebox et donc le tahoma Switch ne pouvait pas y accéder.
Donc... Lire la suite
et j'aimerai pouvoir piloter ce garage avec Alexa/OK Freebox qui sont présent sur la Freebox Delta, cf screenshot.
Dessus j'ai lu quelque part que ça fonctionnait avec les garage utilisant la technologie... Lire la suite
Bonjour,
Alors pour le moteur de garage on peut vous aider.
Mais ici vous êtes sur un forum Somfy.
Donc pour les marques citées, il faudra se retourner vers elles pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait construire une maison et le constructeur nous a installé un moteur dexxo pro io, je souhaite mettre cette porte sur ma Freebox delta et il me faut des cellules photoelectriques... Lire la suite
Bonjour Claudio,
Les cellules compatible seront ce modèle. Disponible à la vente uniquement via des revendeurs professionnels.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une Freebox Delta et je voudrais savoir si mon materiel est compatible avec cette Box et/ou s'il est possible de faire évoluer mon installation Somfy pr pouvoir les piloter... Lire la suite
-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
* les réseaux WiFi en 5.0GHz
* les clés WEP en dessous de 128 bits
* les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation... Lire la suite