Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai connecté un RÉCEPTEUR VOLET ROULANT io-compatible IZYMO Référence : 1822660 à mon volet connecté à ma box Tahoma, cela fonctionne très bien.
En remplacement de mon ancien système... Lire la suite
Bonjour,
J’ai perdu l’apairage entre la commande smoove et le boîtier Izymo sur un de mes volets. Les autres fonctionnent bien.
J’accède au boîtier et l’appui sur PROG pdt 7s déclenche... Lire la suite
Thomas,
Vous devez appuyer sur le bouton prog 3sec (ouverture de memoire) puis a appuyer une impulsion sur le bouton prog de la commande que vous souhaitez ajouter
l'appuie... Lire la suite
Bonjour,
J’ai achete un récepteur somfy io IZymo réf 1822660 et une télécommande smoove io pour rendre mon volet roulant existant (non somfy) commandable à distance. Tout le reste de ma maison... Lire la suite
Bonjour
Merci Coyote.
En effet tout est indiqué...je n'avais pas encore ouvert la boîte du récepteur. Ya plus qu'à installer tout cela ce week-end.
Merci à vous BT Lire la suite
Bonjour,
Comment régler les fins de courses d'un volet roulant motorisé X mais équipé du recepteur Somfy IZYMO io ? (Télécommande Somfy Smoove io)?
Merci pour votre aide,
Phil... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai installé plusieurs Izymo IO pour volet filaire chez moi. J'ai installé 5 et à la première PROG, alexa a detecté les izymo me permettant de contrôler à la voix mes volets... Lire la suite
Bonjour,
Désolé j'ai bien vu la question déjà posé et j'ai tout essayé (reboot de la box, reboot du izymo shutter io)
L'application tahoma ne détecte pas l'izymo shutter io.
Que puis... Lire la suite
Jérôme,
Le Io été en défaut sur votre kit.
Cela peut arriver à la mise en service. De votre côté, vous ne pouvez rien faire il faudra nous contacter.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir si les micro modules izymo io sont compatibles avec mes moteurs de volet bubendorff filaire (bloc N) de 2016 environ? Bloc baie MC france. 4 fils : bleu, noir, marron... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Pour répondre à votre question, le calibrage se fait après 5 cycles d'ouvertures et de fermetures environ.
Voici la manipulation que vous pouvez essayer... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de récepteurs io-compatible IZYMO pour volets roulants ainsi que d'un kit de connectivité Somfy afin de contrôler mes volets roulants filaires... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais associer un émetteur IZYMO à un moteur Somfy IO pour volet roulant. L'idée serait de contrôler le volet roulant depuis un double bouton poussoir, comme sur la photo... Lire la suite
Bonjour
Essayez en remplaçant la pile même si le voyant pile ne s'allume pas. Vérifiez les contacts au niveau de la pile. (Les branchements sont corrects). Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer des Izymo shutter dans mes interrupteurs de volet roulant pour contrôle via Tahoma.
L'installation semble ok, le volet peut être contrôlé via appui sur le bouton... Lire la suite