Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
).
Je voudrais le remplacer par un récepteur Somfy IZYMO 1822649 piloté par une TAHOMA mais je ne vois pas comment le brancher sur mon câblage existant à la place du récepteur Blyss. Je joins un schéma... Lire la suite
Bonjour. Je viens d'installer un izymo 1822649 pour piloter un chauffe-eau Aéromax5 dont la partie thermodynamique est tombée en carafe au bout d'1 an (merci Thermor : les... Lire la suite
Bonjour,
J ai déjà un thermis qui pilote ma ventil pour ma veranda avec un contacte izymo. Puis je avec ce même thermis piloter un radiateur électrique ?
Merci,... Lire la suite
Jeremie, votre Thermis est bien connecté a une Tahoma pour communiquer avec l'Izymo.
Pour votre radiateur, vous pouvez utiliser une prise connectée IO, et si ça ne vous donne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un chauffe-eau Atlantic non connecté fonctionnant par relais sur le signal Heures Creuses en tableau électrique.
Système classique basique.
Résidence secondaire... Lire la suite
bonjour je souhaite commander mon chauffe eau électrique via ma box tahoma
est ce possible via la prise Zygbee ou
faut il un adaptateur récepteur volet roulant ou autre pour... Lire la suite
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs et depuis de nombreuses années, nous déplorons le manque de solution pour des chauffe eau connectés en TaHoma box et TaHoma switch... Lire la suite
Bonjour,
je suisd'accord avecvous car je possede un chauffage atlantic avec tahoma et j'aurai souhaité connecter mon chauffe eau thermodinamique thermor sur tahoma... Lire la suite
Bonjour à la communauté,
J'ai déjà posé la question mais je suis toujours dans l'expectative concernant la gestion de mon plancher chauffant électrique. Je dispose... Lire la suite
Bonjour Olivier
Je vois que vous intégrez parfaitement car j'avais oublié des précisions sur la liaison Linky.
Perso, j'aurai juste ajouté un interrupteur marche arrêt sur... Lire la suite
Bonjour,
Je vais monter une véranda cette été et toutes ma maison est climatisé je voudrai donc mettre un ventilateur encastré pour refroidir l'été la véranda et l hiver la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements ATLANTIC IO pensant... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement, Atlantic m'a dit la même chose lorsque je les ai contactés. A savoir que mon sèche-serviette aurait dû être compatible nativement, qu'il dispose de... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un sèche serviette compatible Tahoma Switch sur le marché . J'ai regardé la liste officielle des équipements compatibles mais il n'y en a... Lire la suite
Oui, totalement inutile !
Je ressens une certaine contrariété de votre part sur l'absence de ce produit.
Il faudra faire remonter vos remarques auprès des fabricants de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de finaliser la domotisation de mes 20 volets avec les nouveaux modules IO Izymo.
Je regarde maintenant comment compléter avec les radiateurs. 3 de mes radiateurs sont connectés... Lire la suite
Bonjour Florian,
Si vos radiateurs sont à fils pilote, ça veut dire qu'il dispose de leur propre gestion de la température des différents mode et qu'il ne sera pas possible... Lire la suite
Bonjour,
Ma TAHOMA est installe dans mon appartement de vacance et elle commande, entre autre la commande à distance du chauffage.
Il se trouve que ca fait deux fois que nous... Lire la suite