Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route accidentelle sans intervention

Bonjour,
Ma TAHOMA est installe dans mon appartement de vacance et elle commande, entre autre la commande à distance du chauffage.
Il se trouve que ca fait deux fois que nous avaons la désagréable surprise de constater que le chauffage a été allumé sans notre intervention.
Du coup 3 mois de chauffage de l'appartement vise à raison de 20€ par jour.... QUESTIONS.
1/ Est-il possible qu'il puisse se mettre seul en marche, par exemple lors d'une coupure du réseau électrique ?
2/ Est-il possible d'acceder à à un historique ancien pour connaitre précisément le jour ou le chauffage a été remis en marche (pour nous en octobre ou novembre 2022) ?,

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    1) Oui, puisque une coupure correspond à un On/Off.
    J'ai eu le cas !
    2) Non, maxi 15 jours.

    Cette commande On/Off est-elle à retour d'état ?
    Si non, posez un Izymo On/Off qui vous informe de l'état de l'opérateur. https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez: " la commande à distance du chauffage." ?

    Bonne journée !

    Haut de page