Mise en route accidentelle sans intervention

Bonjour,
Ma TAHOMA est installe dans mon appartement de vacance et elle commande, entre autre la commande à distance du chauffage.
Il se trouve que ca fait deux fois que nous avaons la désagréable surprise de constater que le chauffage a été allumé sans notre intervention.
Du coup 3 mois de chauffage de l'appartement vise à raison de 20€ par jour.... QUESTIONS.
1/ Est-il possible qu'il puisse se mettre seul en marche, par exemple lors d'une coupure du réseau électrique ?
2/ Est-il possible d'acceder à à un historique ancien pour connaitre précisément le jour ou le chauffage a été remis en marche (pour nous en octobre ou novembre 2022) ?,

Merci,

Laurent C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    1) Oui, puisque une coupure correspond à un On/Off.
    J'ai eu le cas !
    2) Non, maxi 15 jours.

    Cette commande On/Off est-elle à retour d'état ?
    Si non, posez un Izymo On/Off qui vous informe de l'état de l'opérateur. https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez: " la commande à distance du chauffage." ?

    Bonne journée !