Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route accidentelle sans intervention

Bonjour,
Ma TAHOMA est installe dans mon appartement de vacance et elle commande, entre autre la commande à distance du chauffage.
Il se trouve que ca fait deux fois que nous avaons la désagréable surprise de constater que le chauffage a été allumé sans notre intervention.
Du coup 3 mois de chauffage de l'appartement vise à raison de 20€ par jour.... QUESTIONS.
1/ Est-il possible qu'il puisse se mettre seul en marche, par exemple lors d'une coupure du réseau électrique ?
2/ Est-il possible d'acceder à à un historique ancien pour connaitre précisément le jour ou le chauffage a été remis en marche (pour nous en octobre ou novembre 2022) ?,

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    1) Oui, puisque une coupure correspond à un On/Off.
    J'ai eu le cas !
    2) Non, maxi 15 jours.

    Cette commande On/Off est-elle à retour d'état ?
    Si non, posez un Izymo On/Off qui vous informe de l'état de l'opérateur. https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez: " la commande à distance du chauffage." ?

    Bonne journée !

    Haut de page