Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite remplacer un télérupteur 49107 Legrand 3 fils par un module Izymo 1822649. Le but est de piloter ce module via mes 3 poussoirs existants et d'en ajouter un 4ème via un module... Lire la suite
Merci, vous avez très probablement raison... mais je n'ai pas accès à ces fils au tableau. Je crains que le neutre parte au grenier et que le routage des câbles se fasse dans... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer Izymo on-off receiver IO rf 1822649 avec ma box Tahoma (PIN 2087-9246-1173)
Après appui sur Prog 3s la lumière verte fixe passe clignotante quelques secondes... Lire la suite
Bonjour,
J aimerais savoir comment cabler ( si c est possible) un module izymo volet roulent avec un module de commande schneider odace volet roulant pushlink s560562 . Merci par avance... Lire la suite
IO IZYMO pourrait être compatible avec mon installation à condition de le connecter en 230V en amont du transformateur 12V.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est si je peux conserver... Lire la suite
J'ai pu brancher l'izymo IO ON/OFF pour piloter la lampe de la piscine, tout fonctionne parfaitement, mais les association avec ma Tahoma V2 et avec mon visiophone V500 PRO IO... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de demander votre aide concernant une question que je me pose sur le récepteur IZYMO. Ayant des spots extérieurs que je compte relier à ce récepteur depuis mon bouton... Lire la suite
Bonjour Guillaume
Non ça ne va pas fonctionner
Soit vous supprimez le voyant soit vous avez le possibilité de le brancher sur la sortie lampe de l'Izymo
Ce sujet a déjà été... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d’associer un module Izymo transmitter, j.essaye d'ajouter un nouveau périphérique télécommande et l’application se bloque sur l’écran me demandant d’appuyer sur le bouton PRO... Lire la suite
Bonjour a tous,
Voila on y est. N’arrivant toujours pas a utiliser ce module ainsi que les quelques autres, je me décide enfin.
Voici la liste des modules incompatibles ou... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des problèmes pour paramétrer mon module deuxième module IZYMO, le premier fonctionne très bien installé il y a plusieurs mois, il pilote des lumière extérieure sans interrupteur... Lire la suite
C'est à dire que By Somfy est adapté à la Switch.
Pour la V2 je conseille toujours de rester sur Classic.
Sinon, comme vous venez de le constater tout ca donne un mélange... Lire la suite
ainsi que mon smatphone via l’application Tahoma.
Je souhaite ajouter un nouveau micromodule émetteur IZYMO io de la marque SOMFY réf. 1822609.
Lorsque que j’essaye d’ajouter ce nouvel émetteur depuis l’application... Lire la suite
Bonsoir,
Effectivement, il me faut un récepteur et non pas un émetteur. Je vais partir sur le récepteur 1822649. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Cordialement,
Jean-Luc Lire la suite
Bonjour,
J'avoue être un peu perdu.
J'ai fait le schéma de branchement et j'ai décris la procédure à suivre pour la programmation de l'IZYMO VR et du Clavier à code.
Est-ce bien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de raccorder mon récepeteur izymo mais impossible de le connecter à ma Tahoma Box .
Le service client doit il toujours faire une manip sur la tahoma afin de pouvoir l'ajouter ?
Merci,... Lire la suite
Bonjour Mickaël,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin de tester des manipulations en direct au 0 820 055 055.
Sinon contactez votre revendeur... Lire la suite