j'ai installé un système domotique somfy dans ma maison et je souhaiterai savoir si il était possible d'ajouter izymo io 1822609 sur mon éclairage extérieur sur le quel j'ai déjà installé le BIDI Switch... Lire la suite
Bonjour Benoit
La gamme Izymo correspond parfaitement a votre besoin comme indiqué par Charly.
Cependant, vous parlez de mettre un Micro Emetteur Izymo.
Le terme "Emetteur"... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher le Micro-émetteur Izymo io 1822609 derrière un double bouton poussoir d'éclairage pour commander à distance les 2 sources d'éclairage... Lire la suite
Le Izymo On/Off peut être affecté à deux inter commandant le même circuit lumière.
Dans votre cas il faut obligatoirement deux Izymo.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma Box (référence GX168, achetée en 2019) et je souhaite installer un récepteur Izymo On/Off io (référence 1822649) pour piloter les projecteurs LED de ma piscine (2... Lire la suite
Vous pouvez affecter sans problème un Izymo On/Off IO à votre V2.
Vous aurez le retour d'état de l'éclairage ainsi que le choix du mode d'affichage du bouton (soit lampe soit... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser un micro-émetteur Izymo io réf. 1822609 pour déclencher un scénario TaHoma à partir d'un contact sec externe.
Mon installation... Lire la suite
Nativement non.
En domotique il n'y a pas de priorité. C'est le dernier qui parle qui a raison.
Il faudrait couper l'alimentation électrique des stores. Possible mais risqué... Lire la suite
Bonjour à tous
Je n’arrive à associer mon récepteur Izymo Io avec Clé 2 pour Lampe sur ma Tahoma car il me demande de transférer la clé mais je ne sais pas comment faire .
Pourtant j’ai réussi... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un IZYMO ON/OFF pour éclairage et malgré toutes les infos que j'ai pu avoir, c'est flou...
Je dispose d'un interrupteur simple allumage avec lampe témoin... Lire la suite
Vous avez bien une notice fournie avec le Izymo qui indique par schémas les raccordements possibles ainsi que la mise en service, paramétrage et affectation ?
Lisez la mieux... Lire la suite
Bonjour,
Je veux utiliser un Izymo IO pour commander un volet roulant qui actuellement est commandé par une clef extérieur (impulsion) et un bouton poussoir simple en intérieur. D'après L'IA... Lire la suite
actuellement j'ai un Finder 20.28 qui gère l'inversion a chaque impulsion je veux le remplacer par un Micro récepteur de volet et garder de système de l'impulsion. 1er appui ca... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans une maison neuve , j ai pour espoir de réussir à connecter le module izymo on off sur ma TaHoma rail din . J ai supprimé les telerupteur et installer a la place ce module... Lire la suite
Bonsoir de mon coté j ai suivis les conseils précédents et tout est rentré dans l’ordre,je suis désolé de ne pouvoir vous en dire plus .
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais appairer un Izymo transmitter IO (5135173) avec ma tahoma switch et associer un scenario à chacun des boutons Prog (1&2).
Lorsque j'ajoute via l'application Tahoma... Lire la suite
Hello,
J'ai solutionné mon problème. La première réponse qui a été apportée dans le fil ne me semble pas juste. J'ai acheté un deuxième module Izmo (le même). Je l'ai mis en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé 2 micromodules d'éclairage Zwave par des micromodules IZYMO IO On/Off. Je n'arrive malheureusement pas à les appairer avec l'application TAHOMA (Ajouter un équipement... Lire la suite
Bonjour José,
Comme indiqué à plusieurs reprises dans l'application, la migration est définitive et nous n'avons aucune possibilité de vous faire repasser sur l'ancienne... Lire la suite