Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite piloter 4 projecteurs LED 100W via un module Izymo.
Pour ce faire, je dois ajouter un relais de puissance, mais je n’arrive pas a trouver de relais acceptant 400W en LED... Lire la suite
Dans votre principe vous alimentez la phase des projecteurs en parallèle par les radars ou par les relais ou l'Izymo.
Personnellement je n'ai jamais osé faire ce montage car... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car je suis bien embêté et je ne trouve pas de solution…. Je possède un récepteur Izymo 1822649 piloté par un module Izymo transmitter 1822609 câblé... Lire la suite
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un souci au niveau de l'interrupteur SMOOVE LIGHTING IO 1822651b.
J'ai connecté le récepteur ON / OFF IZYMO IO 1822649 à l'éclairage souhaité.
J'ai réglé... Lire la suite
Bonjour Antoine,
Je n'ai pas connaissance d'une temporisation.
Normalement, c'est le dernier qui commande qui est maitre, donc même si votre lanceur de scénario donne un... Lire la suite
qu'il faut relier à 2 interrupteurs.
Je souhaiterais commander l'ouverture/fermeture des clapets avec 2 récepteurs izymo voir avec 1 seul si possible mais n'ai pas les compétences, quelqu'un pourrait m'aider... Lire la suite
Bonjour,
suite à un problème de scintillement au niveau de mes spots, mon électricien m'a recommandé d'installer un récepteur Izymo (variation) de Somfy (en fait, il faut soit ajouter une charge... Lire la suite
Bonsoir Kévin
Pour l'Izymo tout est écrit dans la fiche produit
https://www.somfy.fr/produits/1822663/recepteur-variation-io-izymo
La seule alternative qui fonctionne en... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma pro est souhaiterais connecté à celle-ci mon dernier volet roulant de mon garage , j’ai pensé donc à acheter un récepteur Izymo VR io... Lire la suite
Bonjour,
Afin de completer l'utilisation de ma Tahoma,je suis en train de poser un recepteur izymo io volet roulant sur un interrupteur filaire Arnould Club , il y a que 3 fils electriques... Lire la suite
manuellement et même un Izymo transmetteur neuf en guise de nouvelle télécommande, mais impossible à associer ces télécommandes à ma Tahoma Switch.
Pour Izymo, à l'étape appuyer brièvement sur le premier... Lire la suite
Je me Auto répond à moi même.
Après la mise a jour de la box Tahoma Switch de ce 24 Septembre, l'association d'un Izymo est réussie.
A noter qu'il est écrit appui bref sur... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car étant novice en domotique, je suis face à un problème.
J'ai un volet roulant filaire que je commandais avec un récepteur Izymo Io Volet Roulant... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre retour.
Après appui long sur PRG du récepteur, le voyant passe au vert, le récepteur fait « clic ». J’appuie bref sur le PRG de la Smoove.
Le... Lire la suite
Bonjour,
Je crée ce post afin de recueillir des retours d'expérience des membres de la communauté.
Je souhaiterais en effet associer un micromodule On/Off IZYMO IO à un télérupteur existant... Lire la suite
Ce message pour clôturer le sujet et confirmer la couverture totale des besoins décrits par le remplacement du télérupteur par le micromodule On/Off IZYLO IO, les boutons... Lire la suite