Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaiterais appairer un Izymo transmitter IO (5135173) avec ma tahoma switch et associer un scenario à chacun des boutons Prog (1&2).
Lorsque j'ajoute via l'application Tahoma... Lire la suite
Hello,
J'ai solutionné mon problème. La première réponse qui a été apportée dans le fil ne me semble pas juste. J'ai acheté un deuxième module Izmo (le même). Je l'ai mis en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé 2 micromodules d'éclairage Zwave par des micromodules IZYMO IO On/Off. Je n'arrive malheureusement pas à les appairer avec l'application TAHOMA (Ajouter un équipement... Lire la suite
Bonjour Pierre,
J'ai fais une manipulation sur votre box, si vous ne parvenez toujours pas à appairer vos Izymo je vous invite à contacter le service support.
Bonne journée, Lire la suite
les piloter également via Tahoma switch en ajoutant soit des micro émetteur izymo IO ou des micro modules RTS pour volet roulant. Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci pour votre aide
François
Merci,... Lire la suite
Ok, donc non compatible Switch.
En fonction de l'âge de ces moteurs, il serait peut être plus rationnel de les changer pour du Somfy IO.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir mes micromodules Izymo io 1822660.
J'en ai câblé 2 sans problème car je récupérais bien mes 4 fils derrière l’interrupteur de commande filaire.
Par contre, sur les 3... Lire la suite
-récepteur Izymo io sur la lampe (commandé via un Smoove Lighting io), puis d’installer un second micro-récepteur Izymo io sur le circuit des spots (probablement sur le premier spot de la série) pour le relier... Lire la suite
à la télécommande NINA. Je récupère bien tous les volets de ma box TAHOMA mais ne n'ai aucun éclaire de type IZYMO IO ON/OFF et pas plus les prises connecté SOMFY IO ZIGBEE 3.0.
Je n'arrive... Lire la suite
Bonjour,
Ayant acheté un module Izymo en juillet 2024, ce dernier est défectueux.
En effet, le passage ON OFF ne s’opère plus. Le relais commute en ON et l’éclairage s’allume... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à programmer mon module il indique une lumière fixe rouge. Je n’arrive pas à la supprimer. Que veux dire une lumière rouge fixe?
Merci, Lire la suite
Bonsoir Thierry.
La documentation ne précise rien sur la couleur rouge.
Elle ne parle que de vert et de bleu.
En principe la couleur rouge c'est anomalie.
Si vous avez... Lire la suite
avec les équipements que je possède (ou ceux que je prévois d’acheter).
Installation actuelle
J’ai connecté mes plots lumineux extérieurs sur un micro-récepteur IZYMO IO (Somfy 1822649) afin de pouvoir... Lire la suite
Un D.M ne peut pas piloter un Izymo, donc pas possible qu'il envoie un ordre d'allumage éclairage !
Seul un D.M exter Somfy IO ou Zigbee 3.0 peut par l'intermédiaire d'un... Lire la suite
Bonjour,
Pour faire suite à une question précédente à laquelle avait répondu "coyotte" (mise en place d'un izymo appairé avec un Smoove lightning on/off pour commander un aérateur déshumidificateur... Lire la suite
Celui ci https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io-izymo?srsltid=AfmBOoryT1UYiCHPADqqs6LYT2Bk78qKx9syQapO9E829W-rl63_xqsX
Bonne journée Lire la suite