Bonjour, depuis ce matin le message suivant s'affiche sur mon tel : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
Que dois-je faire? Tout fonctionnait bien hier. Ma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines.
Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le... Lire la suite
Bonjour,
J'espère ne pas poser une question pour laquelle la réponse est évidente mais peut on coupler un clavier à code 2 RTS à une motorisation à crémaillère Elixo Smart io... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper et une Tahoma Swictch. J'ai également des volets équipés Somfy IO.
J'ai fait un scénario quand "alarme activée" => fermeture... Lire la suite
Bonjour,
J’ai supprimé mon compte par erreur je n’arrive pas à me servir de ma box TaHoma switch voici mon pin 2052-8282-0309 en espérant que vous puissiez m’aider
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon kit de connectivité est bien connecté à mon wifi et mes stores + lumieres fonctionnent sans pbm dans l'appli Tahoma.
En revanche le portail et le garage... Lire la suite
Merci pour votre réponse,
LE déplacement du kit n'a rien changé, en revanche j'ai désinstallé le garage de l'app Tahoma puis je l'ai réinstallé et cela semble fonctionner... Lire la suite
Bonjour,
Ayant migré recemment from conexoon to tahoma, je suis bien arrivé à utiliser l'appli, tous mes volets sont dessus paramétrés et ça fonctionne.
Mais tous les jours... Lire la suite
Bonjour,
J’ai le même problème,
J’ai des coupure toutes les heures,
J’ai une FreeUltra, j’ai même dédiée une carte wifi en 2.4ghz sur la Free. Mais rien n’y fais. La... Lire la suite
Bonjour,
J'ai suivi votre aide au diagnostic et cela m"a indiqué que les cellules photoélectriques de mon portail sont HS.
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant comment faire... Lire la suite