Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • Code pin correct mais box déjà activer

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire a fonctionné ma Somfy connexion Le code pin est bon mais sa me met box déjà activée. Code Pin 082736863540 Pouvez vous m'aider... Lire la suite
    Mohamed A.
    Mohamed A.

    Mohamed A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    63800
    Spécialité:
    Somfy
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Somfy
    Raison sociale:
    Somfy
    Adresse:
    3 avenue de la margeride
    Ville:
    COURNON D AUVERGNE
    Site internet:
    Jihene.mahjoub@sfr.fr
    Activité professionnelle:
    Sans
  • Recherche de pièces

    Bonjour Nous avons acquis en 2020 un appartement neuf équipé de volets et stores Somfy. Pour le store extérieur à lamelles orientables, une pièce était manquante dans la... Lire la suite
    Laurence H.
    Laurence H.

    Laurence H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    76 allee Germaine Tailleferre
    Ville:
    Mâcon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Inclinaison lamelles stores électrique?

    Bonjour. J’ai plusieurs stores électriques pilotés par la télécommande Somfy Situo 5 io Pure II. Je n’arrive pas à régler finement l’inclinaison des lamelles. Soit elles... Lire la suite
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    1965
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Volet Velux ne sont plus reconnu par la Tahoma Box

    Bonjour je ai eu un problème avec un volet velux SSL. Je l'ai remis à zero et je voulais le reconnecté à la Tahoma Box. La box reconnait l' équipement mais à la place du volet... Lire la suite
    Berchem L.
    Berchem L.

    Berchem L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    7733
    Spécialité:
    Electricien
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25, rue de Luxembourg
    Ville:
    Colmar-Berg
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Formateur
  • Réglage Télis 6 chronis RTS aves inter ?

    Bonjour , voila ma télécommande commande bien tous mes volets en montée et descente programmée. Mes volets sont dotés aussi d'interrupteurs "manuel ou automatique ". sur deux... Lire la suite
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    56150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 KERHOUIC
    Ville:
    BAUD
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Nouveaux propriétaires : comment changer le compte?

    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un boîtier de contrôle des volets. Les anciens propriétaires m'ont donné leurs identifiants et mot de passe pour l'appli, donc je peux... Lire la suite
    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 avenue Le Nôtre
    Ville:
    Sceaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • connexion Box Connexion à google Home

    Bonjour, Après plusieurs tentatives, je ne parviens pas à établir une connexion de tous mes volets via ma Box Connexoon à ma Google Home et surtout, comment créer des groupes... Lire la suite
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    57130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7, Grande Sente
    Ville:
    SAINTE RUFFINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • reglage oximo wirefree

    bonsoir, j'ai un volet roulant oximo wirefree alimenté en solaire. Le volet revient de sav et il ne descend que de 10cm. Quand j'appuis sur montée descente le volet fait un va... Lire la suite
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique