Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite programmer une vanne thermostatique io pour lui indiquer un niveau de chauffage, nuit /jour /présent/absent heure par heure. Peu importe, distinctement... Lire la suite
Bonjour Marc
La vanne seule ne permet pas de le faire.
Il faut avoir une box domotique Tahoma
https://www.comptoirdespros.com/media/MANUEL-INSTALLATION-1870508.pdf?srsltid... Lire la suite
Bonjour,
3 semaines que notre thermostat connecté filaire est installé et deja 3 paires de piles de remplacées ( piles de marques et neuves à chaque fois) le recepteur est à... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de reconnecter une vanne somfy de chauffage. Réinitialisé 10 fois tentative de reconnexion ! J'ai tout essayé. Je ne sais plus quoi faire. Je trouve que... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelque temps l'afficheur du thermostat n'arrête plus d'afficher la consigne et de s'éteindre toutes les dix secondes. A ce rythme les piles ne vont pas durer... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le changement d'heure de ce week-end, mon thermostat ne fonctionne plus correctement, il ne respecte plus la consigne des dérogations (hormis la dérogation... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous supprimé une passerelle spx-wfg01 d'un compte hi-kumo svp
Pin: 0501-9181-4977
MAC:D8:A9:8B:A3:3B:C3
SC:e4797f145977
Merci beaucoup bonne soirée... Lire la suite
Bonjour,
Le malao 2000W est bien dans la liste de comptabilité avec la TAHOMA mais il n'y a pas d'autres précisions. Je souhaiterais acheter le Malao 2000w vertical de chez... Lire la suite
Du nouveau. J'ai contacté Sauter et voici leur réponse "quand un modèle est présenté compatible, si la gamme existe en Vertical ou Plinthe (en plus d'Horizontale) tous les... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour adapter mon chauffage électrique au passage récent a l'option tarifaire tempo.
Rappel de mon installation :
- Box Tahoma V2. App... Lire la suite
Bonjour,
J'ai équipé de 9 vannes thermostatiques les radiateurs de ma maison de campagne. Tout allait bien jusqu'à ce matin où je découvre que 5 vannes ne communiquent plus... Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement de pile sur une vanne elle ne se reconnecte plus à ma tahoma switch.
j'ai tenté une initialisation mais rien à faire. plus de communication. j'en... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite