Bonjour, j'ai depuis Mai 2015, une box Tahoma liberté. Comme elle n'est pas compatible avec l'application Maison de Apple, je souhaitai la changer pour la box serenity mais elle...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour,
je me permets de venir aux nouvelles concernant le probleme IP de centrale SOMFY a l'epoque (2 ans)il y avait des test effectué par SOMFY chez certains CLIENTS dont...
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mensuel SOMFY, suite à un changement de carte bleue j'ai modifié ma carte enregistrée dans mon compte Afone Somfy. J'ai reçu deux mails de...
Bonjour Christelle,
Oui, j'ai bien tout reçu et transmis à notre service commercial, je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais une confirmation du...
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme Somfy lorsque je ne suis pas en WIFI
J'ai regardé les forum, effectués les réglages conseillés mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour,
En activant ma carte sim afonesomfy et lors de la création de mon compte j'ai fait une erreur dans l'adresse mail. Je ne connais donc pas le mot de passe de connexion...
Bonjour Thierry,
Afin d'effectuer la modification de l'adresse email de votre compte Afone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
J'ai un volet roulant qui m'indique que mon équipement a rencontré un obstacle alors qu'il n'y en a pas. il arrive en fin de course C'est un moteur BB IO et télécommande...