Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment appairer ma serrure door Keeper en bluetooth sur Somfy protect pour pouvoir l'utiliser lors d'éventuelles de coupure réseau?
Sachant...
Merci de votre retour.
J'avais réalisé l'essai, mais je pense ne pas avoir laissé assez de temps à l'application de détecter la perte de communication
Cette fois ça...
Bonjour,
je n'ai plus de connexion au réseau gsm de mon alarme protexiom
j'ai changé de carte sim et j'ai toujours le même problème !
Est-ce que le problème serait le...
Bonjour Jean-Luc. Par compte sim du module gsm j'appelle le compte free sur lequel est la carte sim du module gsm. Quand je reçois une carte sim free je me connecte à mon...
Bonjour
J ai une alarme protexium et sur tahoma je n arrive plus a choisir une zone, c est alarme total ou rien
Y a t il eu une mise à jour qui a supprimé cette fonction...
Bonjour Jonathan, Romain,
Johnathan, malheureusement je n'ai pas la réponse à cette question.
Romain, effectivement aucun arrêt programmé n'est possible, ni par la...
Bonjour
Ma serrure ne tourne.plus en automatique et elle m affiche la led rouge avec un bip
J ai essayé de changer les piles et de refaire un apprentissage mais rien ni...
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjoir,
Peut on installer un module gsm avec le système d'alarme somfy protect? Pour être informé d'une coupure de courant lors d'une effraction par exemple!
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi mon agenda ne fonctionne jamais le vendredi alors que le reste de la semaine tout fonctionne correctement?
Es ce une histoire de mise...
Bonjour
Oui j'ai toujours le problème, il faut que je plannifie ma semaine jusqu' au samedi pour que le vendredi soit pris en compte ,sinon ça ne fonctionne...
Bonjour .
Après avoir crée mes applet sur somfy je voulais ajouter un deuxième téléphone ( celui de ma femme) mais lorsque je lance son scénario il ne ce valide pas sur...
Bonjour,
J’ouvre de nouveau ce vieux sujet car moi aussi j’utilise IFTTT pour mes scénarios avec ma TaHoma, portail éclairages vidéosurveillance etc avec arrivées et départ de...