Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ludovic G.

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  • 3 questions posées
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  • désactivation détecteur mouvement et alarme intérieur

    Bonjour, Sans raison j'ai ma sirène intérieur tahoma qui ne fonctionne plus, il m'indiquait "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien...
    Ludovic G.
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    Bonjour Je viens de recevoir la nouvelle sirène en SAV, je viens d'essayer de la connecter à ma tahoma et toujours impossible....!!!! Je ne comprends pas pourquoi, il doit...
  • Point d’exclamation sur volet roulant

    Bonjour, Voilà mon problème, j’ai plusieurs volets roulants dans ma maison (io) avec box tahoma ( le tout à été installé il y a 2 ans). Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à...
    Ludovic G.
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    Bonjour, Votre pb est direstement lié aux VR, en effet s'ils ne répondent plus à leur point de commande, Tahoma n'a rien à voir là dedans. Si vous ignorez la manip des RAZ...
  • Baterie faible sur base sécurité Tahoma

    Depuis une quinzaines de jour, plusieurs fois dans la journée, je reçois une notification Batterie faible, ma base tahoma est bien branché sur le secteur mais la batterie est...
    Ludovic G.
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    Bonjour Emilie, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que soit votre embase neuve ou soit votre TaHoma soient défectueux. Afin de gérer votre...
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