Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, depuis aujourd’hui je possède la v2 de la tahoma. J’avais appelé l’assistance pour migrer de la v1 à la v2. À ma surprise j’ai essayé à peut d’allumé une lumière zwave...
Bonjour Fabio,
Votre box est déjà activée.
Pour repasser sur l'application Tahoma Classic, il faut vous connecter sur tahoma By Somfy, les 3 petits points en bas à droite...
Bonjour,
Est ce que un Yellow pourrait me supprimer ma prise zwave de ma tahoma? Je n’arrive pas à travers la tahoma. La prise est déjà deconfigurer mais tjr dans l’application...
Bonjour, je cherche une solution à la latence de mes zwaves. Ça fait un moment et jusque mtn personnes a réussi à corriger ça. Avant la dernière mise à jour ça a fonctionner...
Bonjour Fabio,
Je n'ai pas très bien compris votre dernière phrase concernant le fonctionnement des deux lampes. Est-ce que lorsque vous faites un commande groupée, 2 lampes...
Bonjour suite à la mise à jour de décembre quand j’allume une lumière chez moi (zwave) par l’application TaHoma je dois attendre longtemps pour qu’elle s’allume même chose pour...