Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien D.

Membre depuis le 24/03/2018

  • 8 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Doors Keeper n'accède plus à internet

    Bonjour, Ma serrure n'est plus accessible depuis Internet (via l'appli de la serrure) ou via tahoma. La serrure fonctionne sans problème en bluetooth. La passerelle a été...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Votre produit fait partie de la gamme professionnel et doit donc est pris en charge pas le revendeur ou le professionnel installateur. Bonne journée.
  • télécommande 1875158 et tahoma ?

    Bonjour, J'ai une télécommande 1875158 et une tahoma en version 2023.4.4-6 A priori, l'association de la télécommande et de la Tahoma se passe bien. Je la configure ensuite...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matdu33, Les garanties que nous octroyons à nos clients professionnels sont à date de fabrication. D'après ce que vous dites vous êtes un professionnel...
  • problème commande appli smartphone micro-récepteur variation z wave

    Bonjour, j'ai installé un micro-récepteur d'éclairage variation z wave - ref somfy 9025305 - avec un pilotage tahoma v2. Depuis l'interface web, aucun problème, ça marche...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Bonjour, l'amabilité sur un forum d'entraide est un devoir, c'est pour cela que chacun s'y astreint :-). Cela mis à part, demander un conseil ne doit pas interdire d'avoir...
  • on veut des widgets android

    Bonjour les Yellows ! Il est grand temps que Somfy investisse un petit peu dans le dev :-). L'appli est correcte, mais pas magique non plus. Il n'y a qu'à comparer à un Home...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour entièrement d’accord , j’ai du matériel Somfy partout et j’en suis très satisfait , mais les systèmes Smarthome avancent ( et c’est le futur ) , mais je suis obligé de...
  • tahoma ne veut plus accepter mes nouveaux volets roulants ?

    Bonjour, j'ai mis en service hier mes 3 derniers volets roulants, tous avec une télécommande smoove pour RS 100 io. J'ai actuellement 25 éléments dans la partie IO de ma...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Bonjour, je me réponds à moi même. En faisant une réinitialisation au mode usine, ça a marché. Il m'a fallu tout re-régler (fin de courses, télécommande...) mais j'ai...
  • problème appairage passerelle serrure connectée

    Bonjour, j'ai acheté 2 serrures connectées avec passerelle et lecteur de badges. La serrure est installée et fonctionne ne bluetooth avec mon téléphone. Je souhaite...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Fabien, Merci pour votre retour, nous allons analyser votre smartphone pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée,
  • comment obtenir un cylindre long ?

    Bonjour, j'ai lu sur le forum plusieurs réponses de Yellows indiquant qu'il fallait poster quand on avait acheté la serrure connectée et qu'il fallait un plus grand cylindre...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
  • évolutions tahoma

    Bonjour, j'ai décidé de passer à la domotique Somfy récemment, mais assez rapidement (pilotage chauffage via fil pilote, portes de garage, portail extérieur, volets roulants...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabien un Yellow fera sans doute "remonter" vos réflexions mais je doute qu'on puisse vous donner un "plan de développement". Ceci dit nous sommes un certain nombre à...
Haut de page