Bonjour, j'ai perdu le mot de passe administrateur pour acceder aux réglages avancés de ma camera ic 100 ,celle-ci fonctionne et je peut la visualiser sue mon modile ainsi que...
Bonsoir , je vient d'avoir une mise a jour de ma tahoma et je croyais dans ma grande candeur que cette mise a jour règlerais le problème(apparemment répandu ) de visualisation...
RE bonjour , je vient de faire une découverte !
en associant mon téléphone portable a mon pc sous win 10 j'ai pu utiliser l'application tahoma (tel) sur mon pc et ainsi...
Bonjour , comme "prévu" depuis la "disparition "de flash player je n'ai plus de retour image de ma caméra ic 100 sur mon pc (win 10 a jour ),ça marche sur mon tel android , j'ai...
Bonjour, je ne peux plus visionner mes cameras sur Chrome suite à la suppression de FlashPlayer, je ne trouve pas la solution sur le Forum est ce que quelqu'un pourrais m'aider...
Bonjour , je ne parvient plus a visualiser l'image de ma camera IC 100 sur mon pc ,les 2 voyants sont allumés, je visualise l'image sur mon téléphone portable , je suis sous win...
Bonsoir Alain
Ne sachant pas quelle application vous utilisez voici un post qui traite du même sujet.
https://forum.somfy.fr/questions/1878464-visualisation-camera-ic100-pc
Bonjour , Adobe doit cesser de prendre en charge Flash player a la fin Décembre , cela va t'il avoir des conséquences sur mon système d'alarme (camera wifi ) et si oui que...
Bonjour ! ma camera visidom ic 100 apparait bien sur l'application Tahoma sur mon pc et sur mon mobile ,je peut voir l'image sur mon mobile mais cela m'est impossible sur mon pc...
Bonjour ,je n'ai plus de connexion entre ma camera ic 100et ma box ,la liaison entre mon smartphone fonctionne ,aussi bien avec l'appli visidom que l'appli tahoma mais je ne...
Bonjour Alain,
Nous avons rencontré un problème sur nos serveurs que nous avons corrigé ce mardi, pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?
Bonne journée,