Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de communication camera visidom 100/ boitier tahoma ?

Bonjour ! ma camera visidom ic 100 apparait bien sur l'application Tahoma sur mon pc et sur mon mobile ,je peut voir l'image sur mon mobile mais cela m'est impossible sur mon pc et cela m'affiche "erreur de communication " les 2 voyants de ma camera sont allumés fixe ! que dois-je faire ? dans l'attente ..........cordialement

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
51530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue des rochettes
Ville:
st martin d'ablois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour pouvoir vous répondre, il nous faudrait une vue éclatée de votre réseau informatique.

    Bonne journée !

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    51530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des rochettes
    Ville:
    st martin d'ablois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour , je ne comprend pas votre termes "vue éclatée de mon réseau" ? j'ai 2 pc portable ,un seul avec l'appli tahoma , 1 mobile avec les applis Tahoma et Visidom la box Tahoma est juste a coté de ma box internet et la caméra en question est a un gros 3 mètres de mes box !, est-ce votre question ? merci,bonne fin de journée

    Bonjour

    Je parlais plutôt d'un schéma de comment tout ce "petit monde" est connecté.

    Bonne journée !

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    51530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des rochettes
    Ville:
    st martin d'ablois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rerebonsoir ,tout ce petit monde est connecté en wifi et en VDSL (pas de fibre pour l'instant ) pour la camera et en filaire pour la liaison Tahoma /box internet ! le pc portable est lui aussi en wifi
    Voilà , merci en attendant .....

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    51530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des rochettes
    Ville:
    st martin d'ablois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , pas de solutions ?

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Quel navigateur internet utiliser vous?

    il est possible que cela soit du a flash player qui n'est plus activer par defaut sur les différent navigateur internet.

    sur chrome pour l'activer :

    Click Allow for Flash to run

    Bonne journée.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    51530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des rochettes
    Ville:
    st martin d'ablois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir , problème réglé ! , apparemment flash player c'était desactivé depuis une mise a jour firefox !

    Grand merci ! ! ! !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique