Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de communication camera visidom 100/ boitier tahoma ?

Bonjour ! ma camera visidom ic 100 apparait bien sur l'application Tahoma sur mon pc et sur mon mobile ,je peut voir l'image sur mon mobile mais cela m'est impossible sur mon pc et cela m'affiche "erreur de communication " les 2 voyants de ma camera sont allumés fixe ! que dois-je faire ? dans l'attente ..........cordialement

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour pouvoir vous répondre, il nous faudrait une vue éclatée de votre réseau informatique.

    Bonne journée !

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Rebonjour , je ne comprend pas votre termes "vue éclatée de mon réseau" ? j'ai 2 pc portable ,un seul avec l'appli tahoma , 1 mobile avec les applis Tahoma et Visidom la box Tahoma est juste a coté de ma box internet et la caméra en question est a un gros 3 mètres de mes box !, est-ce votre question ? merci,bonne fin de journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je parlais plutôt d'un schéma de comment tout ce "petit monde" est connecté.

    Bonne journée !

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Rerebonsoir ,tout ce petit monde est connecté en wifi et en VDSL (pas de fibre pour l'instant ) pour la camera et en filaire pour la liaison Tahoma /box internet ! le pc portable est lui aussi en wifi
    Voilà , merci en attendant .....

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour , pas de solutions ?

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel navigateur internet utiliser vous?

    il est possible que cela soit du a flash player qui n'est plus activer par defaut sur les différent navigateur internet.

    sur chrome pour l'activer :

    Click Allow for Flash to run

    Bonne journée.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonsoir , problème réglé ! , apparemment flash player c'était desactivé depuis une mise a jour firefox !

    Grand merci ! ! ! !

    Haut de page