Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe V.

Membre depuis le 08/04/2018

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • One + (intelliTAG) + velux

    Bonjour J’ Une installation one+ Peut on installer des intelliTAG avec mon alarme sur des fenêtres dits Velux ? Si oui comment les installer (position verticale ou...
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Un Velux, "nom propre devenu commun" n'est pas une fenêtre mais une lucarne ! Je vous ai répondu plus haut, mais semble t-il ma réponse n'a pas obtenu votre suffrage...
  • One + fonction badge?

    Bonjour Le badge de ma one + à 4 boutons Bouton 1 activation de l’alarme Bouton 2 désactivation de l’ alarme Bouton 3 mode nuit J’aimerai connaître les fonctions du...
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Vous aurez toutes les réponses à vos questions dans l'article suivant : http://forum.somfy...
  • Icone vidéo live?

    Somfy Protect + vidéo live de one+ Quand je suis dans live vidéo à quoi correspond les icônes sous la vidéo ? La première correspond à vie privée cela permet de fermer le...
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, La 2eme icone : coupure de l’écoute de l’environnement de la camera La 3eme icone : parler au traver de la camera par le biais du smartphone La 4eme icone...
  • one+intellitag marche pas

    je viens d acheter une one+ le badge fonctione le module principal fonctione lappli aussi mais intellitag ne fonctionne pas malgré avoir suivi les etapes demandè sur lappli...
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Je n’ava Pas compris qu’il fallait installer la pile dans l’intellitag une fois que l’appli recherche celui-ci Je l’avais installé avant pensant suivre à la lettre la notice
Haut de page