Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ Une installation one+
Peut on installer des intelliTAG avec mon alarme sur des fenêtres dits Velux ?
Si oui comment les installer (position verticale ou...
Bonsoir,
Un Velux, "nom propre devenu commun" n'est pas une fenêtre mais une lucarne !
Je vous ai répondu plus haut, mais semble t-il ma réponse n'a pas obtenu votre suffrage...
Bonjour
Le badge de ma one + à 4 boutons
Bouton 1 activation de l’alarme
Bouton 2 désactivation de l’ alarme
Bouton 3 mode nuit
J’aimerai connaître les fonctions du...
Somfy Protect + vidéo live de one+
Quand je suis dans live vidéo à quoi correspond les icônes sous la vidéo ?
La première correspond à vie privée cela permet de fermer le...
Bonjour Philippe,
La 2eme icone : coupure de l’écoute de l’environnement de la camera
La 3eme icone : parler au traver de la camera par le biais du smartphone
La 4eme icone...
je viens d acheter une one+ le badge fonctione le module principal fonctione lappli aussi mais intellitag ne fonctionne pas malgré avoir suivi les etapes demandè sur lappli...
Je n’ava Pas compris qu’il fallait installer la pile dans l’intellitag une fois que l’appli recherche celui-ci
Je l’avais installé avant pensant suivre à la lettre la notice