Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon bouton physique utilisé pour activer/desactiver l'alarme SOMFY Protect ne lance plus ce scenario. Je l'ai supprimé et réinstallé sans succès...
Bonjour,
Lorsque je pilote mon volet RTS (par une Centralis Indoor) avec sa télécommande ou via Tahoma, il s'ouvre ou se ferme correctement. Mais si je veux relancer une action...
Merci Nicolas,
Cependant, sur tous mes autres volets, je peux arrêter la manoeuvre grace au bouton stop. Il semble donc bien y avoir quelque chose de différent sur celui-ci...
Bonjour,
Après seulement une vingtaine de cycles, mon moteur dexxo optimo ne fonctionne plus. J'aifait un reset complet et tenté des autoaaprentissaége, mais quand j'arrive à...
Pour anticiper au mieux toute effraction, je souhaite proteger mes volets roulants. Puis je y installer des intellitags, et si oui, à quel'endroit?
Merci de votre support
Bonjour,
Utilisateur depuis une dizaine d'année de l'alarme SOMFY Protexium GSM je me vois contraint de changer cette alarme suite à la suppression de la 2G DIN 2025...