Peut on installer un intellitag sur un volet roulant?

Pour anticiper au mieux toute effraction, je souhaite proteger mes volets roulants. Puis je y installer des intellitags, et si oui, à quel'endroit?
Merci de votre support

Di T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Perso je ne pense pas !
    Sur un point de non compatibilité extérieure et ensuite le configurer en quoi ?
    Attendez toutefois la réponse d'un Yellow's ou d'autres contributeurs.

    Di T.

    Je vois à la réponse de M le M que ma question n'était peut être pas claire.
    Je ne cherche pas à connecter un intellitag pour piloter les volets roulants. Je souhaite savoir si je peux coller un intellitag sur un volet roulant au lieu de le positionner sur la fenêtre, pour qu'il détecte une tentative d'intrusion avant même que le voleur s'attaque à la fenêtre?

    Anonyme

    Si votre question est claire, ma réponse aussi !
    L'intellitag n'est techniquement pas conçu pour un usage exter. (temperature basse, humidité).
    Le VR ayant un mouvement vertical vous ne pourrez pas configurer le capteur, ni en coulissant ni en porte, ni en fenêtre.

    Di T.

    Merci M le M.
    Je pensais que la protection IP54 (le 4 indiquant étanche à des projections de toutes direction) serait suffisante pour une installation extérieure...
    Attendons donc confirmation d'un Yellow!

    Anonyme

    Autant pour moi, IP54 autorise une pose exter.
    C'est sur le mouvement vertical qu'il faudra attendre l'avis d'un Yellow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Di,

    L'IntelliTAG est un détecteur d'ouverture et de vibration, il n'est pas du tout qualifié pour une installation sur un volet roulant où les vibrations sont beaucoup trop nombreuses, vous obtiendrez de très nombreux déclenchement intempestifs peu importe le réglage de sensibilité que vous choisissez.

    Bonne journée,

    Di T.

    Merci Thomas. Y a t il un detecteur plus appropriéque je puisse utiliser sur les volets? Je ne vous pas de detecteur d'ouverture 'simple' (aimant / microswitch) dans la gamme home alarm?

    Anonyme

    Bonjour
    Aucun détecteur de la gamme home alarme ne conviendra à vos besoins.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Di,

    Je vous confirme la réponse de M le M, il existe uniquement les IntelliTAG et les détecteurs de mouvement pour cette gamme de produit.

    Bonne journée,

    Di T.

    Merci à tous les deux pour votre aide. Je vais voir si je peux trouver un détecteur que je pourrais associer directement à la Tahoma.
    Autre question pour Thomas: la sirène intérieure n'emet pas les sons d'armement/désarmement. Juste un petit «couic». Par contre, elle hurle bien en cas de déclenchement. Puis je régler quelque chose, ou faut il la ramener en SAV?
    Merci encore

    Anonyme

    Via TaHoma vous pourrez faire des smart d'alerte SMS par un détecteur d'ouverture de VR (1 par VR) ou un détecteur de mouvements exter de façade (1 par façade).
    Cette solution serait la meilleure car VR ouvert, une détection fermerait les VR tout en vous alertant.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Di,

    Je vous informe qu'il y a aucun réglage à effectuer pour que les notifications sonores de votre sirène intérieure fonctionnent, la seule solution sera le retour de votre Sirène dans le cadre de la garantie. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.