Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail SLIDYMOOVE 300 depuis plusieurs années.
Pour l'ouvrir je peux utiliser une télécommande Keytis 2 ou la box Tahoma (commande vocale ou via iphone)...
Bonjour,
L'application SomfyProtect me permet une désactivation automatique lorsque je rentre chez moi. Elle me transmet également une notification si je sors sans avoir...
C’est bien dommage qu’une telle fonctionnalité ne voit pas le jour. Il me semble en plus moins gênant d’avoir une alarme qui s’active automatiquement (si l’utilisateur en fait...
Bonjour,
J'aimerais créer une routine avec Alexa afin d'activer mon alarme Somfy essentiel.
Je ne vois pas mon "appareil alarme" dans Alexa alors que le skill est bien...
Chez moi (cf image ci dessous), j'ai créé la routine Alexa suivante
QUAND : correspond à des phrases que je dit à Alexa, je pourrai par exemple dire "Alexa, mets la...
Bonjour,
L'appli Somfy Protect me dit "xxx est parti(e)" alors que mon badge est accroché à la clé qui se trouve dans la serrure de la porte d'entrée. Cela arrive dès qu'on...
La pile de mon badge date du début août. j’ai constaté pendant quelques jours que mon badge clignotait beaucoup, sans doute une décharge prématurée de la pile.
Je vais voir en...
Bonjour,
L'appli Somfy Protect me dit "xxx est parti(e)" alors que mon badge est accroché à la clé qui se trouve dans la serrure de la porte d'entrée. Cela arrive dès qu'on...
Merci pour ce retour
Comment faire pour améliorer la connexion Bluetooth ? Qu’est-ce qui peut jouer sur une connexion aussi faible avec seulement 3 m de distance ? badge...
Bonjour,
Mon application Tahoma (sur Iphone et Ipad) me renvoie au démarrage toujours le message suivant "Connexion à impossible, échec du pilotage".
Un bouton "Plus de...
A priori anomalie trouvée : mon appli était liée à l'éco système Hue alors qu'aucune ampoule ne remontait. J'ai déconnecté Hue et le message a disparu.
Bonjour je souhaite acquérir la box Tahoma
A mes inter je n'ai pas de neutre ,comment faire pour piloter mes éclairages ?
Es ce que les modules Fibaro (sans neutre) son...
Ce post à pour but de recenser les clients qui se retrouvent dans une impasse suite à la suppression de la gestion des modules Z Wave de marque Fibaro FGD 212. Si ces modules...
Bonjour,
Suite à la mise à jour Tahoma du 6/12, j'ai deux problèmes:
- une incroyable lenteur sur les modules Somfy (prises)
- une perte complète de contrôle sur mes...
Bonjour je souhaite acquérir la box Tahoma
A mes inter je n'ai pas de neutre ,comment faire pour piloter mes éclairages ?
Es ce que les modules Fibaro (sans neutre) son...
Bonjour
Je relance le sujet car j'ai le même besoin aujourd'hui : celui d'un micro module d'éclairage sans neutre (bref, un interrupteur mural intérieur pour allumer les...