Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail SLIDYMOOVE 300 depuis plusieurs années.
Pour l'ouvrir je peux utiliser une télécommande Keytis 2 ou la box Tahoma (commande vocale ou via iphone)...
Bonjour,
L'application SomfyProtect me permet une désactivation automatique lorsque je rentre chez moi. Elle me transmet également une notification si je sors sans avoir...
C’est bien dommage qu’une telle fonctionnalité ne voit pas le jour. Il me semble en plus moins gênant d’avoir une alarme qui s’active automatiquement (si l’utilisateur en fait...
Bonjour,
L'appli Somfy Protect me dit "xxx est parti(e)" alors que mon badge est accroché à la clé qui se trouve dans la serrure de la porte d'entrée. Cela arrive dès qu'on...
La pile de mon badge date du début août. j’ai constaté pendant quelques jours que mon badge clignotait beaucoup, sans doute une décharge prématurée de la pile.
Je vais voir en...
Bonjour,
Mon application Tahoma (sur Iphone et Ipad) me renvoie au démarrage toujours le message suivant "Connexion à impossible, échec du pilotage".
Un bouton "Plus de...
A priori anomalie trouvée : mon appli était liée à l'éco système Hue alors qu'aucune ampoule ne remontait. J'ai déconnecté Hue et le message a disparu.
Sans interrupteur cela fonctionne correctement
MAJ : cela venait du circuit électrique de l'installation et non pas des micro modules qui fonctionnenent parfaitement une fois...