Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard E.

Membre depuis le 31/07/2018

  • 7 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte sirène?

    Bonjour, Je n`ai pas précisé mon alarme est une protexiom Merci,
    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Déjà répondu: https://forum.somfy.fr/questions/3189040-perte-sirene
  • Perte de sirène ?

    Bonjour, Les sirènes intérieure et extérieure ne fonctionnent plus, les piles ont été changé? Merci,
    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Essayez de supprimer une sirène et de la réenregistrer. Est-ce qu'elle fonctionne ? Bonne journée !
  • perte réseau?

    Bonjour, je ne reçois plus de sms.J'ai changé la carte sim ,mais rien ne change. Sur le clavier j'ai GSM pin refusé 3/5,en 341 perte réseau 10,en 343 l'operateur est Orange...
    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour L'état 51 indique un problème avec la carte sim. Pouvez-vous essayer une autre sim (celle d'un portable par exemple)
  • defaut sms?

    Bonjour,j'ai une alarme protexion.Je ne reçois plus les sms lors de déclenchement de l'alarme.Le test d'envoi de sms par le clavier affiche OK mais le sms n'arrive pas. D'ou...
    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour L'état 51 indique un problème avec la carte sim. (soit l'opérateur la bloqué, soit l'abonnement n'est pas réglé ....) Qui est l'opérateur ? De quel type de carte...
  • defaut reseau?

    Bonjour,ayant a nouveau "défaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 504735" aprés avoir change les piles,et malgré que mon alarme a fonctionné pendant 5 jours.Que dois je faire ou...
    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    mon operateur est SFR. La connexion est rétablie j'ai a nouveau des sms. Merci
  • systeme d'alarme defaut reseau gsmZ?

    Bonjour,mon alarme ne me transmet plus de sms lorsqu'elle se déclenche par contre j'ai parfois un sms "defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 504735" que dois je faire?
    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonsoir Bernard Commencez par remplacer les piles du transmetteur...
  • défaut réseau gsmZ?

    je ne reçois pas de sms quand l'alarme se déclenche.J'ai reçu par contre un sms "defaut reseau gsm Z:SYS transmetteur 504735.que dois je comprendre?
    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ? De plus, pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de...
Haut de page