Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut sms?

Bonjour,j'ai une alarme protexion.Je ne reçois plus les sms lors de déclenchement de l'alarme.Le test d'envoi de sms par le clavier affiche OK mais le sms n'arrive pas.
D'ou peux provenir le défaut?
merci

Merci,

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,j'ai suivi les indications données mais ça m'affiche code erroné!
    Par contre dans le "340 etat modul GSM" il s'affiche "echec connexion 3/5 orange"
    Cela te dis qq chose?
    merci

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Merci Jean Luc, manœuvre exécuté :
    pour le 9972 batt gsm ok 100% sect
    pour le 9995 etat 51 niv:100
    BYTEL.
    voila voila

    Bonjour

    L'état 51 indique un problème avec la carte sim. (soit l'opérateur la bloqué, soit l'abonnement n'est pas réglé ....)
    Qui est l'opérateur ?
    De quel type de carte s'agit-il ?

    Haut de page