Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux camera outdoor depuis plus deux 2 ans sans aucun problème. J'ai déjà changé de réseau wifi sans problème, mais suite à un nouveau changement j'ai le problème...
Bonjour,
J'ai 2 camera extérieur piloter par l'appli Somfy protect. Je les ai activé ce matin et ce soir je ne peux pas les désactiver, quand je clique sur le logo dans l'appli...
Bonjour Michel
Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif...
Bonjour,
Afin de pouvoir activer la surveillance mais ne pas avoir de sirène lors d'une détection,juste une alerte par message, est-ce bien comme sur la photo qu'il faut...
Bonjour,
Si on connecte la caméra outdoor avec une lampe, peut-on sur le boitier relier les 2 neutres (neutre commun sur cablage) et seulement la phase pilotée. Ou est-ce que...