Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 17/09/2018

  • 9 questions posées
  • 40 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de température et d'humidité SNOFF SNZB02

    Bonjour, Je vous fais partager mon expérience très récente avec le détecteur d'humidité et de température SONOFF SNZB -02, celui-ci est compatible avec la Tahoma Switch et...
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    Philippe A.
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    Bonjour, Il y a un historique heure par heure, jour par jour ou mois par mois. Cordialement
  • Mon link Advanced ne se connecte pas à Somfy Protect

    Bonjour, Mon link Advanced acheté en début d'année sur la boutique Somfy ne se connecte pas à l'application Somfy Protect: La procédure d'installation se déroule normalement...
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    Bonjour, Merci pour votre intervention, mon Link Advanced vient de se connecter à vos serveurs correctement. Donc l'incident est clos. Cordialement
  • Ma tahoma Switch ne fonctionne pas, la led clignote en blanc sur le dessus

    Bonjour, Ma Tahoma Switch clignote en blanc depuis le milieu de l'après-midi sans que que sache pourquoi. Lorsque je vais sur l'application il m'est indiqué que ma box n'est...
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    Bonjour Kamel, Je vois que votre box est désormais connectée et fonctionnelle. Bonne journée,
  • Erreurs systématiques dans l'exécution d'un scénario

    Bonjour, Je dispose d'une tahoma switch depuis 2 semaines, au début pas de problème tout c'est bien déroulé, mon scénario d'ouverture des volets en particulier. Depuis quelques...
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    Bonjour Nicolas Désolé de ce retour tardif. Il y a du mieux ça reste un peu aléatoire parfois j'ai des messages d'erreurs parfois non... C'est incompréhensible
  • Suppression onglet Zwave

    Bonsoir, Merci de supprimer sur le menu Tahoma l'onglet Zwave qui m'est d'aucune utilité, et contient des objets fantômes. Code pin 1315-1353-1920 D'avance merci...
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    Merci beaucoup! Bonne journée Gérard R
  • Le raccourci vers Tahoma ne fonctionne pas sur mon PC

    Bonjour, Comme je l'ai mis dans le titre, le raccourci crée sur mon PC vers Tahoma qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin me renvoi un message comme quoi mon mot de...
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    Excusez-moi, le problème c'est résolu lui--même! Merci de ne pas tenir compte de cette demande Cordialement Gérard
  • Suppression accès compte Eliot/Legrand dans Tahoma

    Bonjour, Suite à l'abandon du système Eliot/Legrand, pouvez-vous annuler le compte mémorisé dans Tahoma, et toutes les les instructions y figurant. N° PIN 1213-1353-1920...
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    Bonjour, Cette question n'est plus d'actualité. Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire. Cordialement
  • Agenda de Tahoma

    Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien dans l'agenda de Tahoma qui exécutait normalement mes instructions. Mais j'ai voulu rajouter une prise connectée Legrand...
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    Bonjour Resynchronisez votre box https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-de-box-domotique/box-domotique-tahoma#video/o6x1v62RsDs La procédure est...
  • non réception mail activation tahoma ?

    Bonjour Ayant acquis une box Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation nécessaire (code PIN 1213-1353-1920). Merci de faire le nécessaire
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    Merci beaucoup Anna.B qui a résolue mon problème d'activation. Maintenant tout fonctionne parfaitement Bonne fin de soirée
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