Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gaël

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/10/2018

  • 6 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonction Boost Thermostat Radio v2

    Bonjour, À quand une fonction boost sur le thermostat Radio v2 Somfy. J’ai un sèche serviette ACOVA mais le mode boost de celui-ci est inopérant lorsque je branche le...
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui vous avez raison. C’est dommage, je voulais tout centraliser sur ma box TaHoma mais je ne vais pas m’entêter. Merci beaucoup en tous cas pour ces échanges, pour le temps...
  • Une gateway pour plusieurs thermostats radio v2?

    Bonjour, J’ai commencé à équiper mon logement avec le thermostat Radio Somfy v2 (thermostat + Récepteur + Gateway). J’aimerais avoir plusieurs thermostats dans mon...
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Bonjour Gaël Chaque radiateur électrique dispose de son propre thermostat. Si le radiateur est équipé d'un fil pilote c'est que le thermostat a 4 fonctions : Confor/Eco/Hors...
  • Thermostat Radio v2 et sèche serviette ACOVA

    Bonjour, J’ai acheté il y a peu un thermostat Somfy Radio v2 et un récepteur que j’ai branché avec un sèche serviette ACOVA TFR-075-055/GFC. Jusque là, tout va bien...
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Ok Gaël, vous avez raison vous avez bien le bon matériel. C'est le clic clac que vous entendez qui m'a fait pensez que vous aviez un contact sec. Autant pour moi. Ce que je...
  • Réinitialisation des récepteurs associés à un thermostat

    Bonjour, Serait-il possible que vous supprimiez tous les récepteurs associés au thermostat Radio v2 de Pin 2052 0473 6961? Je rencontre un problème pour associer l’un d’eux à...
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaël, La suppression des récepteur dans le thermostat ce fait par : - un appuie de 10 sec sur le bouton prog du récepteur (il faudra le faire sur les deux récepteurs)...
  • Désactiver code PIN thermostat Radio v1 pour installer v2

    Bonjour, Il y a un mois, j’ai acheté par erreur (non compatibilité avec radiateurs fil pilote) et activé un thermostat Radio Somfy v1. Cette semaine, j’ai acheté un thermostat...
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaël, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la suppression de votre compte sur le thermostat V1. Bonne journée,
  • Y a t’il un moyen de créer une semaine type avec la box TaHoma?

    Y a t’il un moyen de créer une semaine type (par exemple Lundi-Vendredi vs Week-end) dans TaHoma, autrement que de prendre le calendrier de l’agenda et d’y parcourir tous les...
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pas de quoi, à votre service.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique