Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une caméra outdoor que je souhaite ajouter à mon installation, contrôlee par une TaHoma.
Je possède déjà sur l’installation, une caméra...
Bonjour,
Après changement de la clavette sur mon freevia, je ne parviens pas à remonter le système de debraillage
Pourtant, manuellement la clavette poussée par la bague...
Bonjour,
Mon installation de 2020 avec un freevia 600 vient de tomber en panne.
Le moteur tourne mais pas la crémaillère…
Une réparation est elle possible ?
Merci,
Bonjour,
Comme un autre client ma connexion au kit celiane netatmo depuis la tahoma ne fonctionne plus.
La réinstallation n’y change rien.
J’ai aussi remis mes codes sur la...
Bonjour
J'ai vendu mon thermostat connecté SOMFY.
Celui ci ne peut être utilisé faute à une association persistante avec mon compte.
Comment faire ?
Merci
bonjour
j'ai ajouté un thermostat connecté filaire a mon installation qui est réputée compatible.
Effectivement la gestion du chauffage fonctionne mais je perd aussi et...
bonjour
je dispose d'une somfy one+ avec un badge.
la desactivation automatique par geolocalisation fonctionne correctement avec mon iphone mais pas avec le samsung s6 du...
j'ai une installation somfy avec 12 volets, une alarme, 2 detecteurs d'incendies, plusieurs enceintes sonos reliés a ma tahoma.
3 volets ne sont pas détectés par ma tahoma...