Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REM R.

Membre depuis le 22/11/2018

  • 0 questions posées
  • 93 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte synchronisation Netatmo

    Bonjour, Depuis hier soir il n'y a plus d'actualisation des informations de la station météo Netatmo et du capteur extérieur dans Tahoma, les valeurs température humidité et...
    Robin G.
    Robin G.

    Robin G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Bonjour a tous. Je constate exactement la même chose. Plus aucune donnée ne sont remontées vers l'application tahoma depuis 2 jours . Des news pour vous ?
  • Pourquoi ma camera outdoor ne detecte plus?

    Bonjour, J'ai installé ma camera outdoor en novembre 2022, tout nickel jusqu'à il a 5 jours. Elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles et rien à...
    tony C.
    tony C.

    tony C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Bonjour, Ma caméra ne détecte plus. Est il possible qu'il y ai un lien avec l'installation de la station météo netatmo dernièrement compatible avec tahoma? Est t'il...
  • Somfy Outdoor, detection de mouvement aléatoire

    Bonjour à tous, Le sujet a peut-être déjà était évoqué, si c'est le cas je m'en excuse. Voila ma problématique: Je dispose d'une caméra somfy outdoor. Celle-ci est...
    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Bonjour, Je n'ai aucune détection aussi sur ma caméra depuis quelques jours aussi .. problème général ? J'ai installé une station météo netatmo y a t'il un lien ? Merci pr...
  • Caméra somfy outdoor indisponible

    Bonjour, Je suis actuellement en vacances loin de mon domicile. Ma caméra somfy outdoor est en statut "caméra indisponible" quand j'essaie de consulter la vidéo. C'est la...
    George M.
    George M.

    George M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Merci pour votre réponse. Depuis quelques jours impossible de désactiver l'alarme via l'application Somfy protect. La caméra faisait des détections, je pouvais voir le direct...
  • Dysfonctionnement activation intelligente ?

    Bonjour, Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Bonjour, Une fois de plus la caméra ne fonctionne plus. Impossible de désactiver l'alarme, pas d'activation intelligente. Je ne peux même pas la supprimer pour la...
  • Caméra somfy outdoor indisponible

    Bonjour, Je suis actuellement en vacances loin de mon domicile. Ma caméra somfy outdoor est en statut "caméra indisponible" quand j'essaie de consulter la vidéo. C'est la...
    George M.
    George M.

    George M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Bonjour, Une fois de plus, la caméra outdoor ne fonctionne plus. Impossible de désactiver l'alarme depuis quelques jours. Pas d'activation intelligente. Que faut il faire...
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Ce matin après un test cela a fonctionné... A n'y rien comprendre
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Idem de mon compte côté, supprimer réinstaller, test... Et toujours plus de détection. La caméra film bien, j'ai l'impression que les LEDs infrarouge ne fonctionne plus ...ce...
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Bonjour, Ma caméra qui est installé depuis X tps ne fait plus de détection même si je me balade devant. Que faire ??
  • Dysfonctionnement activation intelligente ?

    Bonjour, Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    2
    1062 / 2000
    points
    Bonjour Maud, Oui Cette caméra est installé depuis x tps. J'ai beau passé devant elle rêagit plus . Quel manip faire??
Haut de page