Bonjour,
J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.
Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma...
Bonjour à tous,
Voila ce que j'écrivais il y a 4 ans et j'en suis toujours au même point. La cette fois-ci j'ai eu un interlocuteur et depuis 9 jours silence radio. Je regrette...
Bonjour,
J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.
Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma...
Bonsoir Vanessa,
Merci Vanessa, j'ai déjà fait ces manipulations depuis mon ordi sur tahomalink.com, aujourd'hui j'ai renouvelé l'opération au moins une dizaine de fois en...
Bonjour,
J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.
Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma...
Bonjour Vanessa,
Je suis équipé de deux thermostats Navlink 59, quelle manipulation faut-il faire pour appairer l'ensemble chaudière Alféa et Tahoma.
Merci de m'aider,
Bien...
Bonjour,
J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.
Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma...
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pouvoir appairer ma Pac Atlantic et mon boitier Tahoma.
Merci de me dire ce que je dois faire sur la chaudière et sur...
Bonjour,
Ceci est ma deuxième demande, aucune réponse à ma première demande de la part des yellows.
je suis équipé d'une box tahoma et d'une pompe à chaleur : marque Atlantic...
Bonjour,
Les messages d'erreurs sont les suivant:
L'équipement semble hors de porté radio Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension
Les piles de votre capteur...
Bonjour,
Ceci est ma deuxième demande, aucune réponse à ma première demande de la part des yellows.
je suis équipé d'une box tahoma et d'une pompe à chaleur : marque Atlantic...
Bonjour Thomas,
Merci de bien vouloir m'aider.
Je rentre dans l'application Tahoma, les petites flèches en haut à droite puis choix du type d'équipement, je clique sur alfea...
Bonjour, depuis la panne serveur de mercredi la box tahoma clignote rouge malgré plusieurs reset.
Le numéro de série est le suivant:
5124884B
131154B
Pouvez-vous me dépanner...
Bonjour suite à une erreur de ma part, mes 2 télécommandes Keigo Io sont déprogrammées. J'étais dans la pénombre et j'ai appuyé sur une touche du moteur Dexxo pro, depuis cette...
Bonjour Thomas,
Aucun voyant n'est allumé, seul le voyant set clignote.
J'ai suivi votre conseil, j'ai demandé le passage du sav.
Encore merci.
Cordialement,
Jean Paul C