Bonjour,
Ceci est ma deuxième demande, aucune réponse à ma première demande de la part des yellows.
je suis équipé d'une box tahoma et d'une pompe à chaleur : marque Atlantic...
Bonjour,
Les messages d'erreurs sont les suivant:
L'équipement semble hors de porté radio Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension
Les piles de votre capteur...
Bonjour à tous,
Je recherche une vidéo ou un mode d'emploi, pour pouvoir enfin régler la pompe à chaleur, les thermostats,aujourd'hui j'ai la température des zones jour et nuit...
Bonjour,
Tous les tutoriels concernant votre PAC et A59 devraient se trouver sur les supports des marques concernés.
Par ex; pour ma PAC, j'ai tout trouvé sur le support...
Bonjour,
Voila une dizaine de jour que je bataille avec ce link. Quelque soit le téléphone Android, la réponse est toujours la même, "Votre link n'a pas été détecté. Veuillez...
Bonjour Jean-Paul,
Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement.
Avant de démarrer la procédure...
J'ai acheté 3 badges somfy protec, les 3 badges sont défectueux, je les ai rapporté chez leroy merlin. 1 badge m'a été échangé, les deux autres ont été renvoyés chez somfy. Pour...
Bonjour Jean-Paul,
Chez Somfy, chaque produit qui est défectueux nous est retourné pour analyse. Ce processus est obligatoire pour chaque grande surface car cela nous permet...
Bonjour, depuis la panne serveur de mercredi la box tahoma clignote rouge malgré plusieurs reset.
Le numéro de série est le suivant:
5124884B
131154B
Pouvez-vous me dépanner...
Bonjour suite à une erreur de ma part, mes 2 télécommandes Keigo Io sont déprogrammées. J'étais dans la pénombre et j'ai appuyé sur une touche du moteur Dexxo pro, depuis cette...
Bonjour Thomas,
Aucun voyant n'est allumé, seul le voyant set clignote.
J'ai suivi votre conseil, j'ai demandé le passage du sav.
Encore merci.
Cordialement,
Jean Paul C
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, le link n'est plus reconnu donc plus d'alarme depuis 1 mois.
J'ai tout tenté, jusqu'à la suppression du link pour une réinstallation...
Bonjour Jean Paul,
Pouvez-vous retenter l'installation de votre Link avec un autre téléphone ou une tablette?
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
–...
Bonjour,
A nouveau je suis ennuyé avec des déclenchements intempestifs de l'alarme, vous êtes intervenu en baissant la sensibilité mais à nouveau j'ai le même problème.Est-ce...
Bonjour Jean-Paul,
Concernant votre Sirène extérieure, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'installation de cette dernière ?
Pour ce qui est de la...
Bonjour,
Je souhaite installer L'application somfy building happyness sur le smartphone de mon épouse, j'ai déjà sur mon smartphone cette application , je ne peux pas rentrer...
Jean Paul,
vous essayer de réactiver le Tahoma.
Effectivement vous n'avez pas besoin de l'activer puisque celui-ci l'est déjà.
Il faut juste mettre les meme identifiant que...