Bonjour,
J'ai reçu un boitier électronique neuf (réf. EXAVIA SGS).
En parcourant la notice d'installation fournie, je n'ai pas trouvé d'explication pour fixer l'étrier de la...
Bonjour,
Je viens d’emménager, et j’essaie d’installer mon kit de connectivité TaHoma avec mes volets smoove.
L’ancien propriétaire l’avait également fait mais il est parti...
Bonjour,
Help , équipé Evolvia 400 avec 2 vantaux installé en 2013.
Le vantail côté carte électronique ne s’ouvre pas entièrement, il ne va pas jusqu’à sa butée.
J’ai...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité code 2110 7746 8210 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent à part quelques bugs de temps en temps.
Sauf que depuis quelques jours...
Bonjour,
Help , équipé Evolvia 400 avec 2 vantaux installé en 2013.
Le vantail côté carte électronique ne s’ouvre pas entièrement, il ne va pas jusqu’à sa butée.
J’ai...
Bonjour,
J ai acheté le pack Exavia Star connectée, et je dois prendre un visiophone.
Dans ce cas il me faut juste le V500 et non la version Connect.
Est ce exact...
Bonjour
La version connect permet de recevoir les appels sur un téléphone. Vous êtes ainsi informée de l'arrivée d'un visiteur ou que vous soyez.
Si cette option ne vous...
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes...
Bonjour,
Je viens d’emménager, et j’essaie d’installer mon kit de connectivité TaHoma avec mes volets smoove.
L’ancien propriétaire l’avait également fait mais il est parti...
Bonjour
C'est un problème de clé de sécurité io. Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les intégrer au TaHoma.
Pour des motorisations de type Oximo par...
Bonjour,lasserelle zegbee est elle toujours activer, car probleme de reconfiguration de module qui fonctionnais .
merci pour votre reponse. bonne journée.merci
Merci,